naïf34 a dit:
??? Ils t'ont clôturer le PEL ? Remarque : un PEL bien garni à 2.5%, ce n'est pas à l'avantage de la banque !
non non... heureusement. Mais c'est clair qu'ils aimeraient bien que je transfère mon PEL...
Néanmoins, ils enchainent les conneries depuis qq mois :
- comme je n'utilise plus mon CCP, je me suis pour la première fois de ma vie retrouvé avec des frais de découvert lors du prélèvement de leur frais de fonctionnement à la c.. qui augemente de 50% tous les ans . Ils m'ont promis de me rembourser mais j'attends toujours.
- Ma mère ayant Alzeihemer avancé (donc je gère ...)
1/ Ils ont cloturé son LEP sans la prévenir par email alors que je lui avait mis "la LBP chez Soi" . ca faisait bien 15 ans qu'ils n'avaient pas demandé la feuille d'impôts... (elle était toujours éligible et on refusé de le réouvrir ...) . le médiateur m'a dit qu'elle avait reçu un courrier... papier (surement directement partie à la benne ou pas envoyé)
2/ Ils m'ont obligé à la "déplacer" en bureau pour changer son numéro de tel certicode ... (faisable en ligne dans n'importe quelle banque)
3/ J'ai régularisé les procurations, idem : en bureau sinon rien
Bref, une banque de proximité pour tous qui était très bien il y a 30 ans et qui devient de plus en plus... à côté de la plaque ... Et je passe la fermeture des bureaux ou des distributeurs dans les campagnes...
Certes ce n'est plus estampillé "service publique" mais c'est triste.