r56914sl
Nouveau membre
Gros rendement avec mon PRU de 14,56€ 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pour ne pas "polluer" le fil Hermès, je poste ici.LieKolchin a dit:Je suppose que vous parlez uniquement de l'évolution du prix de l'action ?
Si c'est bien cela, c'est un peu unfair de comparer cette performance à celle d'Hermès sans tenir compte des dividendes versés.
Il a de la suite dans les idées, ce Jeune_Padawan !!Jeune_padawan a dit:Pour ne pas "polluer" le fil Hermès, je poste ici.
Bonsoir,steph12002 a dit:Bonsoir,
quel serait pour vous un support, un bon point d'entrée ? Merci
Pour vous rassurer c'est un marché très compliqué : les actions de croissance sont impactées, logique avec les banques centrales. Mais les matières premières et surtout pétrole ce n'était pas prévu. Les cycliques sont en fin de cycle car l'économie ralentie.john2 a dit:Je me trompe à chacune de mes décisions, ou presque![]()
Reste le "si", même si ça semble possible, probable, ou même annoncé. Mon ressenti est que l'on ne va pas vers le beau .... Alors j'ai dégagé du cash, vendu en positif, mais j'ai le sentiment d'avoir un peu "beaucoup" massacré mon portefeuille. Je parle d'Axa, comme beaucoup d'autres valeurs que je possèdepoam5356 a dit:Si récession : Cash is king.
Qu'entendez vous par là ?john2 a dit:j'ai le sentiment d'avoir un peu "beaucoup" massacré mon portefeuille
Les matières 1ères (-50% pour certaines) et les taux en baisse jouent la récession.steph12002 a dit:Mais est-ce que la perspective d'une récession n'est-elle pas déjà dans les cours ... ?
J'ai revendu des actions que je pensais garder long terme dans d'autres circonstances économiques que celles actuelles ... et que je juge possiblement mauvaises et en aggravation sensible surtoutTheblueline a dit:Qu'entendez vous par là ?
La question à se poser est : Pourquoi avoir changer de plan/stratégie ?john2 a dit:J'ai revendu des actions que je pensais garder long terme dans d'autres circonstances économiques que celles actuelles ...
Les perspectives économiques qui me semblent devenir mauvaises ... Et donc afin de récupérer du cash pour mieux réinvestir, plus tard, plus basJeune_padawan a dit:La question à se poser est : Pourquoi avoir changer de plan/stratégie ?
Certes.john2 a dit:Les perspectives économiques qui me semblent devenir mauvaises ...
objectif inatteignable avec un simple CTO ........Jeune_padawan a dit:achat d'une villa à Saint-Barthélemy ?