mchristine
Contributeur régulier
Bonsoir à tous,
J'envisage d'acheter un bien pour de l'immobilier locatif en région parisienne.
Le but serait à terme d'avoir un pied-à-terre dans ce secteur, d'ici une douzaine d'années.
J'ai cependant quelques questions :
- vaut-il mieux me lancer dans du neuf, sachant que je ne cherche pas forcément la défiscalisation via le pinel
? J'aurais moins de problèmes d'entretien , mais les prix du neuf sont plus élevés ...
- c'est une ville en plein essor , et beaucoup de constructions neuves sont en cours , mais est-ce plutôt un point positif ou négatif ?
Merci d'avance à ceux qui pourront me donner un avis ,
Cordialement ,
,

J'envisage d'acheter un bien pour de l'immobilier locatif en région parisienne.
Le but serait à terme d'avoir un pied-à-terre dans ce secteur, d'ici une douzaine d'années.
J'ai cependant quelques questions :
- vaut-il mieux me lancer dans du neuf, sachant que je ne cherche pas forcément la défiscalisation via le pinel
? J'aurais moins de problèmes d'entretien , mais les prix du neuf sont plus élevés ...
- c'est une ville en plein essor , et beaucoup de constructions neuves sont en cours , mais est-ce plutôt un point positif ou négatif ?
Merci d'avance à ceux qui pourront me donner un avis ,
Cordialement ,
,

, je ne vois pas de studio de libre en carence locative en région parisienne...
, je ne vois pas de studio de libre en carence locative en région parisienne...