Alec
Contributeur
Effectivement.. non je ne souhaite pas me bloquer sur les 10 ans à venir. Merci pour cet axe de réflexion ;-)

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est en effet ce que je pensais, c'est pour ça que je ne comprenais pas cette histoire de dévaluation du bien lors de la revente.abcdef a dit:Cela est la même chose pour celui qui achète neuf pour sa résidence principale, celui-ci fera donc une plus mauvaise affaire que celui qui pourra déduire 21% grâce au Pinel.
Donc exit le pinel. reste entre autre l'achat dans l'existant immobilier, qui on le sait est sur du long terme, mais bien acheté, reste disponible à la revente quand nécessaire;Alec a dit:Effectivement.. non je ne souhaite pas me bloquer sur les 10 ans à venir. Merci pour cet axe de réflexion ;-)
moietmoi a dit:Donc exit le pinel. reste entre autre l'achat dans l'existant immobilier, qui on le sait est sur du long terme, mais bien acheté, reste disponible à la revente quand nécessaire;