g.b
Contributeur régulier
AV.com veut sans doute offrir à l'utilisateur une "expérience" tout intégrée à leur site, un peu comme veut le faire Linxea sur d'autres contrats, ou Placement Direct.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pour Linxea+Spirica c'est pas le cas... car pour faire des opérations, Linxea bascule sur le site de Spirica ; du moins pour mon contrat 'Linxea Spirit PERi'g.b a dit:AV.com veut sans doute offrir à l'utilisateur une "expérience" tout intégrée à leur site, un peu comme veut le faire Linxea sur d'autres contrats, ou Placement Direct.
Ce serait bien d'avoir l'avis de Cardif sur çaNiluje a dit:Mon ancien contrat cardif n’avait pas d’accès au site. Cela passait par la bnp. C’est peut être cardif qui n’a pas de site.
Pas top ça...dédis a dit:Quelle déception : arbitrage du fond € vers une action du CAC40 ce lundi 12 février : il n'y a toujours pas de mise à jour sur le site alors que les valeurs sont connues le lendemain en clôture de la bourse (mardi si le délai J+1 est respecté ce qui n'a pas encore été le cas pour l'instant !!!).
Et à nouveau les arbitrages en ligne d'indisponibles.
J'ai l'impression qu'il y a une grosse nouille avec leur site en ce moment ... Car pareil pour les inscriptions : plus de signature électro alors qu'avant oui.dédis a dit:Du coup je commence à envisager le rachat de ce contrat et, ô surprise pour un contrat en ligne, tout doit se faire par formulaire - inaccessible directement sur le site.
Qui a dit/écrit ça?dédis a dit:A méditer en conclusion :
"Vous l’aurez compris, notre avis sur Lucya Cardif est très positif, cette assurance vie coche toutes les cases. On dirait que BNP Paribas Cardif a pris le cahier des charges d’Avenue des investisseurs pour construire la meilleure assurance vie possible ! "
Merci pour le lien.dédis a dit:[lien réservé abonné]
Même situationrégalade a dit:C'est assez casse-pieds c'est problèmes.
Je suis encore en période de renonciation donc j'hésite.
Oui en effet ; faut voir si c'est vraiment gênant : besoin de timer le marché ou non. Sur une AV : pas trop... sauf peut être pour certains fond (FM p.ex.)régalade a dit:Après mes AV n'ont pas vocation à me permettre de timer le marché donc 2 ou 3 jours de décalage de VL je m'en fous.
Faudrait arriver à tirer ça au clair et avoir des réponses.régalade a dit:Si rien ou presque n'est faisable en ligne ça m'est plus gênant.
Je pense plutôt que c'est ADI qui a pris un gros chèque pour dire ça...dédis a dit:A méditer en conclusion :
"Vous l’aurez compris, notre avis sur Lucya Cardif est très positif, cette assurance vie coche toutes les cases. On dirait que BNP Paribas Cardif a pris le cahier des charges d’Avenue des investisseurs pour construire la meilleure assurance vie possible ! "
Tu peux modifier le PDF directement en signant ou instant une image de ta signaturecedric34000 a dit:rien que le dossier de 30 pages à scanner et à renvoyer par mail est tres penible pour une assurance en ligne mais bon bonus de bienvenue et boost.....
Bonsoir,ODL a dit:J' ai appelé AV.com et qq infos:
Voilà voilà
- Bug info donc pas de signature electro en ce moment
- Modif du PDF pour le signer possible apparemment (la conseillère m'a même dit 'PDF modifiable envoyé' au début de la conversation
- Ouverture du contrat sous 14j. max normalement
- Date de prise en compte pour les offres promo (bonus boost F€) = date de souscription
![]()
De manière contradictoire, je pense que Cardif ne se mouillera pas sur un nouveau contrat tant qu’il n’y aura pas le succès suffisant sur l’actuel. Et que les plâtres seront essuyés sur l’informatique. À suivrelebadeil a dit:Bonjour @Maxime ,
Alors que les bugs sont à répétition sur Lucya Cardif / AV.com, qu'on ne peut pas faire un arbitrage en ligne, ne pourrait on pas remonter à Meilleurtaux qu'on (le forum) serait très motivé par un contrat BNP Cardif / Meilleurtaux ?
Je profite de l'opportunité lancée par @Nature sur la file SCPI, pour faire cette proposition .
BNP propose en effet un large panel d'UC, dont des fonds dates pertinents (par ex. Carmignac 2029 recherché), fonds euros, bonus d'entrée, et des frais raisonnables.
Cdlmt
Ca ressemble à une histoire d'oeuf et de poule,Axiles a dit:De manière contradictoire, je pense que Cardif ne se mouillera pas sur un nouveau contrat tant qu’il n’y aura pas le succès suffisant sur l’actuel. Et que les plâtres seront essuyés sur l’informatique. À suivre![]()
il se passe quoi avec Abeille ?lebadeil a dit:Ca ressemble à une histoire d'oeuf et de poule,
Tout dépend si l'affaire des plâtres vient d'AV.com ou de de Cardif.
A noter que la prestation d'AV.com / Abeille n'était pas non plus au beau fixe, d'où ma question de passer par un autre courtier. Mais peut-être ai je tort ?
Cardif n’avait jamais fait de contrat Internet jusqu’à présent, c’est un bon indicelebadeil a dit:Ca ressemble à une histoire d'oeuf et de poule,
Tout dépend si l'affaire des plâtres vient d'AV.com ou de de Cardif.
A noter que la prestation d'AV.com / Abeille n'était pas non plus au beau fixe, d'où ma question de passer par un autre courtier. Mais peut-être ai je tort ?