cedric34000
Contributeur
Oui effectivement vous devez avoir raison mais c'est pas 100% clair avec ce tableau....
Mais maintenant que vous le dites , je comprend comme vous
Mais maintenant que vous le dites , je comprend comme vous
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui et c'est bien emm.. pour moi, Je viens de recevoir par courrier la confirmation de l'ouverture de mon contrat (en date rétroactive du 09/02)Ody a dit:Effectivement, je viens de voir que la date limite de l'offre bonus est passée du 29/02 au 19/02.
Comment expliquer cette réduction de l'offre de 10 jours ? Trop de liquidités à investir dans l'obligataire en ce moment ?
Afficher la pièce jointe 26008
Pour ma part, mon versement complémentaire effectué le 12/02 a comme d'effet le 14/02 (J+2), même si sa visibilité sur l'espace av.com est plus tardive
Effectivement, d'ailleurs si le bouton est "cliquable" des le départ il n'y a pas de soucis pour aller au bout.Pilou40 a dit:Oui et c'est bien emm.. pour moi, Je viens de recevoir par courrier la confirmation de l'ouverture de mon contrat (en date rétroactive du 09/02)
mais trop tard pour le versement complémentaire que j'avais envisagé avec ce bonus ...
Pour info, à ceux qui ont des problèmes d'arbitrage en ligne,
J'ai simulé (sans aller jusqu'au bout) un arbitrage, et n'ai pas vu de problèmes ni d'impossibilité
dossier ... d'ouverture d'AV ; ou de demande d'arbitrage via mail (cause KO online) ?régalade a dit:Envoi de mon dossier le 6, AV visible sur le site et dispo pour arbitrage le 20.
Dossier d'ouverture.ODL a dit:dossier ... d'ouverture d'AV ; ou de demande d'arbitrage via mail (cause KO online) ?
ok merci pour l'info !régalade a dit:Dossier d'ouverture.
Yaura pas de soucis. Après vérif j'ai mis 3 mois et demi pour la recevoir, sans relance.ODL a dit:ok merci pour l'info !
donc je devrais avoir accès au miens autour du 6/3 (envoyé à Cadif le 21/2)
---///---
Question subsidiaire :
quelqu'un a t-il eu un retour sur le fait que l'offre de bienvenue (+éventuellement parrainage) ont bien été pris en compte ?
Car
Merci si jamais qqu1 a l'info
- offre de bienvenue : cf la mention "aux 500 1er ouvertures" ; donc faudrait pas qu'ils jouent dessus s'ils veulent pas la donner
- Parrainage: j'avais bien saisi le code lors de l'inscription ... mais pas présent sur le PDF. Donc je l'ai rajouté moi même sur le PDF signé (sur le conseil du serv. clt)
![]()
cool merci de ta réponse.Deedjo a dit:Yaura pas de soucis. Après vérif j'ai mis 3 mois et demi pour la recevoir, sans relance.
Oui c'est bien çaODL a dit:cool merci de ta réponse.
Il versent sur le compte du RIB donné (et pas le f€) c'est ça ?
Ça fait plus de 6 mois que les arbitrages en ligne ne fonctionnent plus sur mon contrat, je ne compte plus les mails et appels resté sans réponseDeedjo a dit:Toujours pas d'arrangement concernant les arbitrages, j'ai retransmis un message en début de semaine, pas de réponse... Peut être les vacances scolaires mais ça commence à faire long
ton AV a déjà 8 ans ?Deedjo a dit:A moyens terme ça va finir chez Linxea pour les UC qu'il ont en commun...
Si c'est le prix à payer pour avoir un service de qualité alors tant pis. Mais après ils essuient les plâtres comme on dit, le contrat est jeune, j'espère juste qu'ils vont régler le problème un jour !ODL a dit:ton AV a déjà 8 ans ?
sinon si tu passes par des rachats tu vas payer des taxes/impôts ... non?