Avis Lucya BNP Cardiff

Oui effectivement vous devez avoir raison mais c'est pas 100% clair avec ce tableau....
Mais maintenant que vous le dites , je comprend comme vous
 
Effectivement, je viens de voir que la date limite de l'offre bonus est passée du 29/02 au 19/02.
Comment expliquer cette réduction de l'offre de 10 jours ? Trop de liquidités à investir dans l'obligataire en ce moment ?

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Pour ma part, mon versement complémentaire effectué le 12/02 a comme d'effet le 14/02 (J+2), même si sa visibilité sur l'espace av.com est plus tardive
 
Ody a dit:
Effectivement, je viens de voir que la date limite de l'offre bonus est passée du 29/02 au 19/02.
Comment expliquer cette réduction de l'offre de 10 jours ? Trop de liquidités à investir dans l'obligataire en ce moment ?

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Pour ma part, mon versement complémentaire effectué le 12/02 a comme d'effet le 14/02 (J+2), même si sa visibilité sur l'espace av.com est plus tardive
Oui et c'est bien emm.. pour moi, Je viens de recevoir par courrier la confirmation de l'ouverture de mon contrat (en date rétroactive du 09/02)
mais trop tard pour le versement complémentaire que j'avais envisagé avec ce bonus ...

Pour info, à ceux qui ont des problèmes d'arbitrage en ligne,
J'ai simulé (sans aller jusqu'au bout) un arbitrage, et n'ai pas vu de problèmes ni d'impossibilité
 
Il me semble qu'à partir du moment ou l'on a beneficié de l'offre boost 2024 2025, on en beneficie egalement à n'importe quel versement complementaire au cours de l'année non?
Seul le taux du boost sera calculé prorata temporis
Ou fais je encore fausse route?
 
Pilou40 a dit:
Oui et c'est bien emm.. pour moi, Je viens de recevoir par courrier la confirmation de l'ouverture de mon contrat (en date rétroactive du 09/02)
mais trop tard pour le versement complémentaire que j'avais envisagé avec ce bonus ...

Pour info, à ceux qui ont des problèmes d'arbitrage en ligne,
J'ai simulé (sans aller jusqu'au bout) un arbitrage, et n'ai pas vu de problèmes ni d'impossibilité
Effectivement, d'ailleurs si le bouton est "cliquable" des le départ il n'y a pas de soucis pour aller au bout.

C'est lorsqu'il est marqué "arbitrage provisoirement indisponible" que ce n'est pas possible.
 
Envoi de mon dossier le 6, AV visible sur le site et dispo pour arbitrage le 20.
 
Toujours pas d'arrangement concernant les arbitrages, j'ai retransmis un message en début de semaine, pas de réponse... Peut être les vacances scolaires mais ça commence à faire long
 
régalade a dit:
Envoi de mon dossier le 6, AV visible sur le site et dispo pour arbitrage le 20.
dossier ... d'ouverture d'AV ; ou de demande d'arbitrage via mail (cause KO online) ?
 
ODL a dit:
dossier ... d'ouverture d'AV ; ou de demande d'arbitrage via mail (cause KO online) ?
Dossier d'ouverture.
 
régalade a dit:
Dossier d'ouverture.
ok merci pour l'info !
donc je devrais avoir accès au miens autour du 6/3 (envoyé à Cadif le 21/2)

---///---

Question subsidiaire :
quelqu'un a t-il eu un retour sur le fait que l'offre de bienvenue (+éventuellement parrainage) ont bien été pris en compte ?
Car
  • offre de bienvenue : cf la mention "aux 500 1er ouvertures" ; donc faudrait pas qu'ils jouent dessus s'ils veulent pas la donner
  • Parrainage: j'avais bien saisi le code lors de l'inscription ... mais pas présent sur le PDF. Donc je l'ai rajouté moi même sur le PDF signé (sur le conseil du serv. clt)
Merci si jamais qqu1 a l'info (y)
 
ODL a dit:
ok merci pour l'info !
donc je devrais avoir accès au miens autour du 6/3 (envoyé à Cadif le 21/2)

---///---

Question subsidiaire :
quelqu'un a t-il eu un retour sur le fait que l'offre de bienvenue (+éventuellement parrainage) ont bien été pris en compte ?
Car
  • offre de bienvenue : cf la mention "aux 500 1er ouvertures" ; donc faudrait pas qu'ils jouent dessus s'ils veulent pas la donner
  • Parrainage: j'avais bien saisi le code lors de l'inscription ... mais pas présent sur le PDF. Donc je l'ai rajouté moi même sur le PDF signé (sur le conseil du serv. clt)
Merci si jamais qqu1 a l'info (y)
Yaura pas de soucis. Après vérif j'ai mis 3 mois et demi pour la recevoir, sans relance.
 
Deedjo a dit:
Yaura pas de soucis. Après vérif j'ai mis 3 mois et demi pour la recevoir, sans relance.
cool merci de ta réponse.
Il versent sur le compte du RIB donné (et pas le f€) c'est ça ?
 
ODL a dit:
cool merci de ta réponse.
Il versent sur le compte du RIB donné (et pas le f€) c'est ça ?
Oui c'est bien ça
 
Deedjo a dit:
Toujours pas d'arrangement concernant les arbitrages, j'ai retransmis un message en début de semaine, pas de réponse... Peut être les vacances scolaires mais ça commence à faire long
Ça fait plus de 6 mois que les arbitrages en ligne ne fonctionnent plus sur mon contrat, je ne compte plus les mails et appels resté sans réponse 😤
 
A moyens terme ça va finir chez Linxea pour les UC qu'il ont en commun...
 
Deedjo a dit:
A moyens terme ça va finir chez Linxea pour les UC qu'il ont en commun...
ton AV a déjà 8 ans ?
sinon si tu passes par des rachats tu vas payer des taxes/impôts ... non?
 
ODL a dit:
ton AV a déjà 8 ans ?
sinon si tu passes par des rachats tu vas payer des taxes/impôts ... non?
Si c'est le prix à payer pour avoir un service de qualité alors tant pis. Mais après ils essuient les plâtres comme on dit, le contrat est jeune, j'espère juste qu'ils vont régler le problème un jour !
 
Bonjour à toutes et tous,

J'ai un contrat Assurancevie.com Lucya Cardif depuis le 08/02/2024. Je n’ai pas suivi toute la discussion ici, mais pour moi aucun souci. C'est long oui pour la validation côté Lucya Cardif, mais la souscription s’est déroulé sans encombres et j’ai bien la possibilité de faire des arbitrages en ligne.

J’ai une question. Je souhaite mettre en place un versement programmé mensuel sur le fonds en euros.

Je ne trouve pas sur l'interface en ligne (Assurancevie.com) comment mettre en place un tel versement. J'ai bien le bouton « Effectuer un versement », mais quand je clique dessus j'ai l'impression qu'il n'est possible que de faire un seul versement (non programmé), car il m'est demandé un minimum de 500 euros, alors qu'il me semble que les versements programmés sont accessibles à partir de 50 euros sur ce contrat.

Savez-vous comment faire pour effectuer cette opération en ligne ?

Autre question à ce propos, savez-vous également à quelle date (mensuelle) est effectué le versement programmé ? Peut-on la choisir ou est-elle fixe ?

Merci à vous et gros courage 🖤 pour ceux qui attendent encore.
 
Peut-être car la période de rétractation de 30j n'est pas terminée ?
 
Non car c est tout simplement impossible. Faut le,faire par papier, document à télécharger et envoyer ensuite par mail. Le top quoi !!
 
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