ODL
Contributeur régulier
c'est à dire ?Deedjo a dit:Toujours pas de disponibilité d'arbitrage en ligne, je vous tiens au courant ...
comment sont gérés les arbitrage actuellement ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
c'est à dire ?Deedjo a dit:Toujours pas de disponibilité d'arbitrage en ligne, je vous tiens au courant ...
J'en ai fait 3 sur 3 contrats le 14/02machaga123 a dit:J'ai fait un arbitrage en ligne pas plus tard qu'hier, avec signature électronique...le contrat a été ouvert en ligne en novembre
c'est peut être lié au bug informatique dont la téléconseillère m'a parlé hier.Deedjo a dit:J'en ai fait plusieurs sans problème mais depuis 3 semaines ça ne fonctionne plus. Par papier ça fonctionne mais régulièrement c'est pas possible.
Beaucoup n'ont pas ce problème (ma conjointe par exemple) mais d'autres comme moi ou certains membres ici ne peuvent plus, sans raison, arbitrer en ligne. C'est donc du cas par cas, pas un problème général.
Ça s'affiche comme sur la photo, depuis 3 semaines, comme un arbitrage en cours.
Afficher la pièce jointe 25880
Le SAV est prévenu mais je n'ai pas l'impression que ça n'avance pas très vite. Et ça vient sûrement de l'assureur...
Ça ne répond sans doute pas à leur logique commerciale, sinon ils l'auraient déjà fait. D'ailleurs, il y a quelques temps, ils disaient préparer un contrat avec un autre assureur. Jamais vu la couleur.lebadeil a dit:Beaucoup de commentaires négatifs pour cette logistique d'AV. Et le courtier AssuranceVie.com (déjà peu apprécié avec Abeille)..... Quand demande t on à BNP Cardif de passer un accord avec Linxea ? Ou Meilleurtaux ?
si ça devait arriver : quid des contrats chez l'assureur (CARDIF) ?g.b a dit:Ça ne répond sans doute pas à leur logique commerciale, sinon ils l'auraient déjà fait. D'ailleurs, il y a quelques temps, ils disaient préparer un contrat avec un autre assureur. Jamais vu la couleur.
après si c'est qu'à l'ouverture où c'est un peu galère... ça va...lebadeil a dit:Beaucoup de commentaires négatifs pour cette logistique d'AV. Et le courtier AssuranceVie.com (déjà peu apprécié avec Abeille)..... Quand demande t on à BNP Cardif de passer un accord avec Linxea ? Ou Meilleurtaux ?
Hein ?Djodjolafrite a dit:Les arbitrages sont indisponibles sur mon contrat depuis plus de 6 mois, je les ai contacté et leur seul réponse et de passer par les arbitrages papier et envoi par mail.
Ça fait plusieurs jours et le problème n'est pas réglé... Ça ne sent pas alors... Si c'est pour faire de l'arbitrage papier, hors de question. On est en 2024, quand même... Franchement c'est une super AV sans ce problème mais ces arbitrages qui déconnent du jour au lendemain (aucun problème jusqu'à ce jour en 6 mois) + a priori les rachats compliqués, je veux bien essayer les plâtres mais quand même, ça va faire un moment que c'est ouvert. Vous pensez qu'il est possible de contacter Cardif directement ?Djodjolafrite a dit:Les arbitrages sont indisponibles sur mon contrat depuis plus de 6 mois, je les ai contacté et leur seul réponse et de passer par les arbitrages papier et envoi par mail.
Cela ferait sens que plusieurs épargnants portent réclamation à BNP Cardif.Deedjo a dit:Ça fait plusieurs jours et le problème n'est pas réglé... Ça ne sent pas alors... Si c'est pour faire de l'arbitrage papier, hors de question. On est en 2024, quand même... Franchement c'est une super AV sans ce problème mais ces arbitrages qui déconnent du jour au lendemain (aucun problème jusqu'à ce jour en 6 mois) + a priori les rachats compliqués, je veux bien essayer les plâtres mais quand même, ça va faire un moment que c'est ouvert. Vous pensez qu'il est possible de contacter Cardif directement ?
lebadeil a dit:Cela ferait sens que plusieurs épargnants portent réclamations à BNP Cardif.
Pour une AV en ligne, il y a franchement des axes d’amélioration !
C'est vrai que l'interface est très minimaliste. Des défauts sont possibles comme le manque de statistiques, etc... Ce n'est pas rédhibitoire mais tout faire en ligne est pour moi un critère important.lebadeil a dit:Cela ferait sens que plusieurs épargnants portent réclamations à BNP Cardif.
Pour une AV en ligne, il y a franchement des axes d’amélioration !
Merci lebadeil, en espérant qu'il ne me renvoie pas vers le courtier...lebadeil a dit:BNP Cardif : faire part d'une réclamation
"Vous offrir la meilleure qualité de service est au coeur de nos préoccupations. Vous avez une réclamation ?
Prenez contact avec nous pour éclaircir la situation"
[lien réservé abonné]
surtout avec l'annonce AV.Com : 100% en ligne en 1e page - ca devient carrément une publicité mensongère !Deedjo a dit:C'est vrai que l'interface est très minimaliste. Des défauts sont possibles comme le manque de statistiques, etc... Ce n'est pas rédhibitoire mais tout faire en ligne et pour moi un critère important.