Augmentation des impôts, en avant

régalade a dit:
C'est la Russie qui nous attaque.
Bah forcément, on a eu la tellement géniale idée de vouloir faire copain avec l'Ukraine

Bref, je vois que vous êtes tous convaincus... Je ne vais pas passer mon week-end là-dessus, de toute façon ca n'y changera rien

EDIT : je vois que vous êtes presque tous convaincus ;-)

Évidemment qu'on est convaincus, il suffit de lire les rapports des services de renseignements depuis 25 ans.

niklos a dit:
La Russie ne nous attaque pas...
bien sur ...et elle n'a jamais sponsorisé le parti communiste non plus ? ni soutenu ceux qui cherchent à nous déstabiliser ?
ouvre les yeux et écoute les discours de Vladimir depuis l'an 2000 ...
clairement il veut notre destruction et s'y emploie depuis des décennies par des moyens souterrains

Et avant c'était l'URSS.

régalade a dit:
Et avant c'était l'URSS.
Donc ca fait des décennies qu'ils veulent nous envahir ?
Et ils l'ont fait ?

CQFD

jp19 a dit:
Bah forcément, on a eu la tellement géniale idée de vouloir faire copain avec l'Ukraine
il ne s'agit pas de faire copain mais de soutenir un régime de liberté contre un régime de dictature ...

regarde l'histoire passée et tu découvriras tous les ingrédients qui ont existés entre 1933 et 1939

jp19 a dit:
Donc ca fait des décennies qu'ils veulent nous envahir...
non ils veulent nous détruire c'est différent
jp19 a dit:
... Et ils l'ont fait ?
bien sur qu'ils essayent en sous marins ....

jp19 a dit:
Donc ca fait des décennies qu'ils veulent nous envahir...
... Et ils l'ont fait ?

CQFD
Qui parle d'envahir ?

Transformer le discours pour le ridiculiser, une bien grosse ficelle.

Buffeto a dit:
bien sur qu'ils essayent en sous marins ....
Tant qu'ils se contentent d'essayer (d'après certains ici ca fait plus de 30 ans), sans succès visiblement

Et pendant que vous vous focalisez sur les russes, y'en a d'autres qui détestent bien bien plus notre façon de vivre, et eux, c'est pas en sous-marins, c'est en nombre et c'est sur notre terrain. Mais ceux-là, faut pas y toucher, je connais la musique

Buffeto a dit:
je ne sais pas mais je ne trouve pas que ce soit pire en tous cas
Sans jouer les vieux ringards et sans rentrer dans un débat sans fin, ayant largement plus de 60 ans, je pense que les 3 grand services publics en FR (éducation, justice, santé) se sont dégradés constamment depuis les années 80 /90 et avant tout l'éducation

jp19 a dit:
Tant qu'ils se contentent d'essayer (d'après certains ici ca fait plus de 30 ans), sans succès visiblement

Et pendant que vous vous focalisez sur les russes, y'en a d'autres qui détestent bien bien plus notre façon de vivre, et eux, c'est pas en sous-marins, c'est en nombre. Mais ceux-là, faut pas y toucher, je connais la musique
Oui c'est ça ...
on n'a jamais envoyé l'armée contre les djihadistes ....
Les services de renseignements ne s'en occupent pas non plus.

Infox de merde encore + le "on peut plus rien dire".
Oui, oui bien sûr c'est un tabou de dire que le terrorisme islamiste en veut à notre mode de vie !
Merci jp19 de prendre ce risque énorme d'oser l'écrire !
Perso je n'en avais jamais entendu parler, merci de vaincre ce silence imposé par les médias gauchistes !
Quel courage d'affirmer ainsi, contre tous, le danger de l'islamisme !!

régalade a dit:
on n'a jamais envoyé l'armée contre les djihadistes ....
Une fois qu'ils sont passé à l'acte, certes, mais c'est un peu tard, non ?

jp19 a dit:
Une fois qu'ils sont passé à l'acte, certes, mais c'est un peu tard, non ?
Citation tronquée, encore une bien grosse ficelle.

Tu crois que la police se tourne les pouces à attendre les attentats ?
Tu crois qu'envoyer l'armée n'a pas de vertus préventives ?

Nakoyazie1188 a dit:
santé) se sont dégradés constamment depuis les années 80 /90
juste un exemple : 1ere greffe cardiaque en France en 1968 ....

sais tu combien il s'en fait par an au CHRU de Tours ? environ 300 donc un énorme progrès

par rapport aux années 80 ; énorme épidémie de SIDA , virus mortel à l'époque ....à présent l'épidémie dure encore mais les malades vivent avec grâce à la tri thérapie

espérance de vie d'un trisomique dans les années 80 une vingtaine d'année ....actuellement nombre d'entre eux dépasse 50 ans ...

On compte en moyenne 80 000 infarctus du myocarde par an en France. [lien réservé abonné] Environ 10% des victimes décèdent dans l’heure qui suit et le taux de mortalité à un an est de 15%. Grâce aux progrès thérapeutiques, à la vitesse d’intervention du Samu (à condition de l’appeler rapidement) et à la disponibilité accrue d’unités de cardiologie interventionnelle opérationnelles 7j/7 et 24h/24, le taux de mortalité à 30 jours a cependant chuté de 10,2% en 1995 à 2,1% en 2015.

etc.......

[lien réservé abonné]

Excellent .... 😍
En fait, il suffit que les étudiants intègrent que tout ce qu'il va leur enseigner c'est ce qu'il ne faut pas faire 🤣🤣🤣

Lutte contre les inégalités hé hé

Sans a dit:
Excellent .... 😍
En fait, il suffit que les étudiants intègrent que tout ce qu'il va leur enseigner c'est ce qu'il ne faut pas faire 🤣🤣🤣
l'avantage est qu'avec le recul il va etre capable d'expliquer pourquoi il a échoué

régalade a dit:
Citation tronquée, encore une bien grosse ficelle.
NON !! C'est toi qui as édité ton post après que j'ai eu écrit le mien.
Et ne prétends pas le contraire, sinon je demande à un modo d'aller voir dans les logs, tu serais grillé

La partie sur ta transformation de la réalité oui je l'ai ajoutée ensuite.

Buffeto a dit:
juste un exemple : 1ere greffe cardiaque en France en 1968 ....

sais tu combien il s'en fait par an au CHRU de Tours ? environ 300 donc un énorme progrès

par rapport aux années 80 ; énorme épidémie de SIDA , virus mortel à l'époque ....à présent l'épidémie dure encore mais les malades vivent avec grâce à la tri thérapie

espérance de vie d'un trisomique dans les années 80 une vingtaine d'année ....actuellement nombre d'entre eux dépasse 50 ans ...

On compte en moyenne 80 000 infarctus du myocarde par an en France. [lien réservé abonné] Environ 10% des victimes décèdent dans l’heure qui suit et le taux de mortalité à un an est de 15%. Grâce aux progrès thérapeutiques, à la vitesse d’intervention du Samu (à condition de l’appeler rapidement) et à la disponibilité accrue d’unités de cardiologie interventionnelle opérationnelles 7j/7 et 24h/24, le taux de mortalité à 30 jours a cependant chuté de 10,2% en 1995 à 2,1% en 2015.

etc.......
C'est bien un débat sans fin
Tu as raison pour ces cas particuliers, je ne connais la santé que comme patient de base, et à mon avis la prise en charge globale ne s'améliore pas
Mais l'éducation , tout de même, faut chercher loin pour trouver une amélioration depuis 40 ans.
qui veut être prof ? comment expliquer 87% de réussite au bac !!
j'ai un cas très précis : un oncle reçu au concours de l'école normale d'instituteur en 76 c'était pour lui le graal , le succès à un concours difficile et surtout l'assurance d'être bien payé pendant ses études...
qui veut être instit aujourdhui ?

Retour