greygandalf
Contributeur régulier
Bon on est au bar ici mais ce commentaire est digne de celui de René en train de jouer à la pétanque en sirotant son pastisMDacier a dit:Autant économiser le coût d'un poste de ministre alors !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bon on est au bar ici mais ce commentaire est digne de celui de René en train de jouer à la pétanque en sirotant son pastisMDacier a dit:Autant économiser le coût d'un poste de ministre alors !
Jamais aucune, c'est bien connu et reconnu ... Quoiqu'ils aient fait , ils n'en payent jamais les conséquences...ApprentiEpargnant a dit:C'est se donner du mal pour rien...
Au final quelles responsabilités ont les politiques?
Ce n'est pas le pireApprentiEpargnant a dit:Le pire c'est que vous avez sûrement raison...
Vous êtes bien dur avec vous-même.Sans a dit:Que nous avons été niais
Il est vrai que pour certaines catégories, il est le Père NoëlSans a dit:Le pire, c'est qu'il continue à tenir les rennes
Ah bon ?darkmilou a dit:david lisnard a l'economie ............. ils attendent quoi serieusement
on m'appelle ?Nature a dit:Il existerait donc un homme providentiel, fort comme Superman en économie, résistant fièrement aux lobbies tel un capitaine de navire pris dans une tempête, repoussant bravement les compromissions du matin au soir telle Sainte Geneviève contre Attila et les huns, et tout cela avec la dextérité que Dieu a gentiment réservé à un seul humain ?
buffeto ministre de l'économie ca aurais de la gueule !!Buffeto a dit:on m'appelle ?![]()
il doit y avoir @Aristide et l'ancien taulier @Fred .....darkmilou a dit:( doit pas en rester des masses des forumeur de 2008 sur ce forum )
Pas mieux.Sans a dit:Mais ... voilà encore une raison à cette dissolution surprise 😉 : pris à la gorge par les chiffres et Bruxelles, en dissolvant, celui qui avait promis une baisse d'impôt pour la classe moyenne avant la fin de son 2eme quinquennat, pourra dire ce n'est pas la faute, ni celle de mon camp, si ça ne s'est pas produit, c'est la vôtre, à vous les électeurs... Vous ne m'avez pas donner la majorité nécessaire pour pouvoir la mettre en oeuvre 🤣
C'était un "nous" de politesse, je n'ai pas osé mettre "vous"ApprentiEpargnant a dit:Vous êtes bien dur avec vous-même.
Bien longtemps que je n'attends plus rien de la politiqueApprentiEpargnant a dit:A moins que vous n'attendiez quelque chose de la politique. Auquel cas je serais d'accord avec votre affirmation.![]()
c'est déjà bien je trouve...Sans a dit:qui m'ont valu pléthore de qualificatifs 🤣🤣🤣
Et ICF62...Buffeto a dit:il doit y avoir @Aristide et l'ancien taulier @Fred .....
oui mais il se masque ......lopali a dit:Et ICF62...![]()
Ah bon? J'adore le mot " commence"MDacier a dit:Il commence à se dessiner une ligne politique pour le gouvernement Barnier : l'austérité.