Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
ça dépend ........si c'est un régime hyper calorique ...pas étonnant .....jp19 a dit:mais même moi qui m'impose un régime 300 jours par an,

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ça dépend ........si c'est un régime hyper calorique ...pas étonnant .....jp19 a dit:mais même moi qui m'impose un régime 300 jours par an,
Cela dit, ca me plairait beaucoup, j'adore les bonnes choses (et c'est connu, ce qui est bon au goût est bien souvent mauvais pour la santé), c'est bien là tout le problème d'ailleurs ^^Buffeto a dit:ça dépend ........si c'est un régime hyper calorique ...pas étonnant .....![]()
alors ce matin j’ai fait un copier/coller de l’extrait de l’article.AiePépito a dit:Extrait:
« Laurent Saint-Martin a livré une précision de taille sur le projet de loi de finances qui sera présenté en Conseil des ministres dans une semaine. Au sujet de la contribution "exceptionnelle" pour les Français les plus fortunés, le ministre délégué chargé du Budget et des Comptes publics a indiqué qu'elle concernerait 0,3% des ménages, citant l'exemple "d'un ménage sans enfant qui touche des revenus d'à peu près 500.000 euros par an." Interrogé par l'AFP, le ministère a précisé que la mesure concernerait environ 75.000 ménages en France, qui en comptait 30,6 millions en 2021 selon l'Insee »
0.3% de 30.6 millions je ne trouve pas 75 000 ménages 🤷♂️
mais bon on a des chiffres 🤣
Ils se sont basés tout simplement sur ceux qui entrent dans le CEHR qui d’ailleurs devait être temporaire et il est en place depuis plusieurs années. On voit ce qui est exceptionnel et temporaire pour les politiquesAiePépito a dit:les experts sur bfm business parlent bien de 75 000
l’émission en ce moment
une belle faute de frappe 🥊
greygandalf a dit:J'avais volontairement énuméré certaines choses mais tu ne rebondis que sur le capitalisme
trop de pauvres sur ce forum!AiePépito a dit:On veut plus de justice sociale?
on ne revalorise pas les pensions de retraites des riches 🤣
????niklos a dit:Il me semble que c'est statistiquement le cas.
En effet ils n’augmentent pas les impôts des classes moyennesMDacier a dit:Le gouvernement prévoit de réduire l'avantage fiscal lié aux voitures de fonction thermiques, en augmentant sensiblement la part soumise à cotisation et impôt sur le revenu. Un million de salariés sont concernés.
[lien réservé abonné]
JAMAIS je n'aurais pensé qu'il y avait AUTANT de voitures de fonction en France !!!![]()
Les retraités ont le plus de patrimoineagra07 a dit:
En moyenne, oui, probablement et c'est bien compréhensible.niklos a dit:Les retraités ont le plus de patrimoine
Effectivement un patrimoine qui se construit année après année en investissant le plus souvent par l’emprunt. Mais aussi pour certains simplement reçu par héritage.niklos a dit:Évidemment. Mais ça ne change rien. Statistiquement, les retraités sont ceux qui ont le plus de patrimoine.
Certains savent car ils les ont vus, tel David Vincent (je précise pour les non-boomers que c'est dans la série culte "Les envahisseurs") :niklos a dit:Évidemment. Mais ça ne change rien. Statistiquement, les retraités sont ceux qui ont le plus de patrimoine.
J'ai autant le droit de dire les choses avec humour que d'autres ont le droit d'écrire des contre-vérités, ne t'en déplaiserégalade a dit:Tout tourner en attaque contre des personnes pour décrédibiliser un argument c'est pas très discret.
Et puis ça me fait rire de toutes façonsrégalade a dit:Tout tourner en attaque contre des personnes pour décrédibiliser un argument c'est pas très discret.
Et si c'était l'inverse ce serait totalement baroque.....niklos a dit:Tout ce que je dis, c'est que les retraité sont, me semble t'il, statistiquement les gens avec le plus de patrimoine.