Augmentation des impôts, en avant

nono52 a dit:
Ce ne sont que des promesses
possible mais on se fait élire sur des promesses ....celle ci ne me fait pas rêver ....

j'aurais préféré qu'on me dise qu'on allait faire des réductions de dépenses ...

au passage en 2025 la Grèce a dégagé un EXCÉDENT budgétaire primaire de 4,9%...

et je ne vois pas un seul gilet jaune dans la rue ....

Buffeto a dit:
...

et je ne vois pas un seul gilet jaune dans la rue ....
Il fait trop chaud en Grèce :cool:

Buffeto a dit:
en rapport avec le titre de la file :
Le PS a dévoilé sa base "programmatique".
Sans surprise, le volet fiscalité est un festival : nouvel impôt sur les successions, taxe Zucman, fiscalité écologique, hausse de l'impôt sur le revenu pour les "hauts" salaires. Plus une hausse du Smic, l'accélération de la transition écologique et la réindustrialisation.
Sans oublier bien sûr de rabaisser l'âge de départ à la retraite à 62 ans.
Vu que le PS a encore moins de chance d'arriver au pouvoir que le MODEM ou EELV, ce programme est simplement un gaspillage d'encre...

D-Jack a dit:
Le PS suit l'exemple des gardiens de la révolution iraniens pour entamer les négos ... il faut demander le max pour commencer (et menacer d'un missile "Censure" éventuellement) :ROFLMAO:
Avec un score de 1.7% au dernière présidentielle, c'est bien la preuve que le PS n'a jamais respecté ses promesses ! ;)

Buffeto a dit:
en 2025 la Grèce a dégagé un EXCÉDENT budgétaire primaire de 4,9%...
Oui, bon d'accord. Si on passe par là où ils sont passés en matière de purges, il est possible que l'on soit capable de faire aussi bien ensuite

Retour