maximegoliath a dit:
MR le ministre François Fillon à tous aussi bien donné des réponses claires .
Comme lorsqu'il a dit que si il y avais eu des abus de la par du CFF ,
Il y aurais sanctions .
Sans aucunes positions politiques prises et sans attendre de miracles (très peut sont capables d'en faire)je crois bien que le gouvernement prend aux sérieux les revendications faites sur ce sujet .
J'ai reçu une réponses avec une référence de dossier le 29 septembre 2008 à mon courriel du 26 septembre 2008 adressé à Mr le Président de la République .
J'ai donc envoyé tout mon dossier et attend la suite qui y sera donnée .
Je vous tiendrais au courant de ce qui sera fait , mais déjà ça fait plaisir de ne plus parler à un mur .
bon courage à tous .
MAXIME /goliath
Bonsoir.
Comme promis, je vous informes que mon dossier envoyé le 17 octobre 2008
est entre dans mains du gouvernement .
J'ai reçu le courrier me le confirmant aujourd'hui et je ne peut qu'exprimer ma joie de voir qu'en trois ans de bataille et plusieurs dizaines de courrier,mail,et centaines d'appel téléphoniques et visite à divers organismes dont le crédit foncier resté là lettre morte .
Si je devais faire un classement des organismes et institution qui ont pris avec sérieux les problèmes causés par le crédit foncier :
1 La DGCCRF : 2 jours pour étudier mon dossier et m'expliquer clairement toutes les fautes relevées .
2 Les services fiscaux : Qui ont toujours chercher avec moi une solution sur la plus value que le CFF m'a gentiment dit de me débrouiller condition pour ne pas me bloquer la vente de l'appart en prêt relais .
3 L'afub, Que Choisir qui suive le dossier .
Ce dernier courrier du Gouvernement ne résous pas mes problèmes d'un coup de baguette magique .
Mais me donne la certitude que malgré tous les problèmes avec la crise financière et ce qui se passe tout les jours dans le monde,
Le Gouvernement à pris le temps de lire, prendre en considération et répondre à mes courriers en 15 jours, cela me redonne l'espoir d'avoir été pris au sérieux .
Sans débat sur une quelconque opinion politique de tel ou tel partie nous sommes pas la pour en discuter, puisque les problèmes du foncier touche toutes les classes . Et si le gouvernement qui dirige le pays aujourd'hui prend la peine d'écouter un simple citoyen je suis fier et confiant de voir que les discours a la télé ne sont pas juste pour faire bien .