mansour
Nouveau membre
Je recherche des clients de la banque entenial rachetée par le crédit foncier qui ont contracté un prêt évolibre.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
julie16 a dit:Bonjour , moi aussi comme plusieurs d'entre nous je me suis fait avoir par le crédit foncier , nous avons recut lundi la bonne nouvelles , notre taux est maintenant de 6,30% et la durée du prêt a augmenter de 6 ans . nous ne savons pas quoi faire pour sans sortir et de prendre la meilleure des solutions pour perdre le moins d'argent possibles . si vous avez une solution je ve bien que vous me la donnier
merci
: [lien réservé abonné]bonsoir ,julie16 a dit:Bonjour , moi aussi comme plusieurs d'entre nous je me suis fait avoir par le crédit foncier , nous avons recut lundi la bonne nouvelles , notre taux est maintenant de 6,30% et la durée du prêt a augmenter de 6 ans . nous ne savons pas quoi faire pour sans sortir et de prendre la meilleure des solutions pour perdre le moins d'argent possibles . si vous avez une solution je ve bien que vous me la donnier
merci
amel a dit:Merci de me dire comment je peux joindre le collectif

salut kaloo, je suis Phil du 29, je suis moi aussi victime du CF, je viens de m'inscrire pour rejoindre le collectif. Pour faire simple mon taux est passé de 3,5 à 6% en l'espace de 3 ans. J'ai pris contact avec l'agence du CF de Brest, en décembre, pour avoir des explications...J'ai également envoyé un mail au député de ma circonscription, on ne sait jamais, je vous tiendrais au courant de mes démarches. A plus, Philkaloo a dit:Bonjour aux nouveaux clients trompés par le CREDIT FONCIER !
LE COLLECTIF ACTION se bat depuis 1 an pour que la tromperie soit connue et reconnue du grand public.
Nous avons interpellé les politiques et réussi à médiatiser le sujet la preuve en est aujourd'hui sur internet vous trouvez un grand nombre d'information.
Pour vous rendre compte du travail du collectif n'attendez plus rejoignez nous, inscrivez vous à partir de notre blog :
[lien réservé abonné]
INSCRIPTION GRATUITE BIEN SUR ! JE PRECISE SUITE A CERTAINES RUMEURS
LE CREDIT FONCIER envoie des avenants qui soit disant sécurisent votre prêt il n'en est rien !
NE FAITES PAS 2 FOIS LA MEME ERREUR ! LISEZ ATTENTIVEMENT CES AVENANTS !
Faites vous aider, le collectif est là pour cela !
N'ATTENDEZ PLUS !
AUJOURD'HUI 1550 MEMBRES RECENSES !
L'UNION FAIT LA FORCE
TOUS ENSEMBLE NOUS POUVONS FAIRE BOUGER LES CHOSES !
KALOO
MEMBRE DU STAFF DU COLLECTIF ACTION



Est ce que j'aurais mal lu ce qu'ils me proposait ou est ce possible ?
RSA : 651,69 € pour une personne seule, voici les nouveaux barèmes CAF (probables) au 1er avril 2026
AAH : 1 041,59 € au 1er avril 2026, le montant probable de l'allocation aux adultes handicapés
Assurance vie : le bénéficiaire doit-il s'acquitter des prélèvements sociaux sur les unités de compte ?
APA, AAH, PCH : un simulateur en ligne pour savoir quand fournir un certificat médical
Electricité : comment réduire sa facture EDF malgré les 7 jours rouges Tempo fin mars 2026
CAF : pourquoi la revalorisation des aides au 1er avril 2026 sera moins élevée qu'annoncé


