Anniversaire Carrefour en octobre

lopali

Modérat'or
Staff MoneyVox
Bonjour,

Pour cette occasion, des offres devraient être proposées par Carrefour Banque.

On aura normalement plus de précisions lors de la seconde quinzaine de septembre.

Salutations. :sourire:

Merci pour l'info :clin-oeil:

lopali a dit:
Bonjour,

Pour cette occasion, des offres devraient être proposées par Carrefour Banque.

On aura normalement plus de précisions lors de la seconde quinzaine de septembre.

Salutations. :sourire:

Espérons qu'il y ait des offres de fidélité.

gogo45 a dit:
Espérons qu'il y ait des offres de fidélité.

D'après ce que l'on m'a dit, il y en aura. Mais bon, pour le moment ce ne sont que des paroles et je ne garantie rien...

lopali a dit:
D'après ce que l'on m'a dit, il y en aura. Mais bon, pour le moment ce ne sont que des paroles et je ne garantie rien...

vous avez des chiffres ? même non garantis car en cas d'offre supérieure à ing j'attendrais un peu avant de virer des fond vers ing.
Merci

quel suspense.............

J'ai eu des nouvelles. Je trouve l'offre plutôt bonne. Mais pour le moment le fidèle client n'est à priori pas à l'honneur.

J'attends encore quelques précisions que j'aurai certainement ce soir ou demain.

Je vous tiens au courant. :sourire:

lopali a dit:
J'attends encore quelques précisions que j'aurai certainement ce soir ou demain.

je te trouve Hitckoquien sur ce coup...............:clin-oeil:

buffetophile a dit:
je te trouve Hitckoquien sur ce coup...............

Et j'ai même réussi à capter ton attention... :biggrin:

Sinon plus sérieusement et avec réserve, voilà ce que j'ai enfin eu comme renseignements :

- promo sur livret
- nouveau client
- plafond : 50k€
- taux : 4,5%
- période : 5 mois
- majeur

On ne pourra à priori profiter de cette offre que si l'ouverture se fait lors de la première semaine de la seconde quinzaine d'octobre. Je sais, c'est un peu "bizarre".

On peut donc en déduire que la rémunération à taux majoré prendra effet le 1er novembre sur une période fixe, courant jusqu'au 31 mars.

Je comptais aussi sur un geste pour les clients. Je suis un peu déçu, enfin à moitié. :sourire:

Donc à priori, Carrefour se mettrai aussi à faire des plafonds. C'est un peu triste...:cri:
Il est vrai que jusqu'à présent Carrefour ne nous a pas habitué à des plafonds dans ses offres.

Bonjour,

hormis le plafond, je trouve l'offre plutôt bonne.

L'allongement de la durée aurait-il tendance à se généraliser ?
Si oui, c'est une bonne chose.

De 3 mois, on est passé sur 4 avec RCI et PSA et BforBank, maintenant 5. Je ne compte pas les offres à des taux inférieurs mais des durées de 12 mois type Cetelem ou autre.

Si cette offre est pour les 50 ans de carrefour, carrefour aurait du mettre un taux à 5 %, comme ça on aurait eu que des 5:
:clin-oeil:(5 mois - 50k€ - 5%)... Bon 4.5% c'est pas mal non plus!

poppy a dit:
Si cette offre est pour les 50 ans de carrefour, carrefour aurait du mettre un taux à 5 %, comme ça on aurait eu que des 5:
:clin-oeil:(5 mois - 50k€ - 5%)... Bon 4.5% c'est pas mal non plus!

Bah non 50% pendant 50 mois !

Bonjour,
J'ai conservé mon livret avec 100€ dessus, en pensant que les clients pourraient bénéficier d'une nouvelle promotion. Finalement, cela n'a peut-être servi à rien. Dommage car cette offre est intéressante (taux et durée).

vievie a dit:
Bonjour,
J'ai conservé mon livret avec 100€ dessus, en pensant que les clients pourraient bénéficier d'une nouvelle promotion. Finalement, cela n'a peut-être servi à rien. Dommage car cette offre est intéressante (taux et durée).

C'est à croire que les banques ne veulent pas que l'on soit clients fidèles !

gogo45 a dit:
C'est à croire que les banques ne veulent pas que l'on soit clients fidèles !

si mais ce qu'elles préfèrent par dessus tout , c'est capter de nouveaux clients ( qu'elles piquent à la concurrence) , car elles savent que 95% des gens sont peu enclin à changer de banque....

buffetophile a dit:
si mais ce qu'elles préfèrent par dessus tout , c'est capter de nouveaux clients ( qu'elles piquent à la concurrence) , car elles savent que 95% des gens sont peu enclin à changer de banque....

Je pense toujours que c'est absurde. D'ailleurs, tout est dans ta phrase !

gogo45 a dit:
Je pense toujours que c'est absurde !

c'est pourtant la réalité de leur politique commerciale....

Retour