Jeune_padawan
Contributeur régulier
50% en 1 journée !!Je parlais du cas exceptionnel d’un krach avec une chute de + 50% lors d’une seule meme journée
Vous vous rendez compte d'une baisse de 50% sur 1 journée ce que ça représente ??
50% en 1 journée !!Je parlais du cas exceptionnel d’un krach avec une chute de + 50% lors d’une seule meme journée
D’où le mot exceptionnel utilisé . Un événement comme le krach boursier de 1929 ou une nouvelle guerre mondiale qui se déclenche. Je ne pense pas que cela soit si impossible que cela.50% en 1 journée !!. Des systèmes de sécurité auront déconnecté les échanges avant !!
Vous vous rendez compte d'une baisse de 50% sur 1 journée ce que ça représente ??
Le krach de 1929 a duré plusieurs mois. La perte du jeudi noir (24/10/1929), date du début du krach, n'a été que de 2,1%. Celui du lundi noir et du mardi noir de 1929 (28 et 29 octobre 1929) fut respectivement de 13% et 12%.Un événement comme le krach boursier de 1929
Arrêtez de croire qu'on vous cache des informations.Bref, si c'est un bon plan qu'il faut pas trop ébruiter, merci de me faire un message privé si faut que je retire le sujet XD
Vous êtes vous renseigné sur le phénomène de bêta slippage ?j'avoue que j'arrive pas à comprendre pourquoi on dit que ce genre de produits est fait pour court terme et pas du long terme...