Alfen NV - NL0012817175 ALFEN

polo88

Contributeur régulier
Idem, acheté à 65€...........mais pas assez (500€ seulement)
POur moi, ça va monter tranquillement, je garde...
Ma plus berlle valeur en PV actuellement

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Alfen publie son T1 2022 ce matin et relève ses prévisions annuelles : +13% en bourse en ce début de matinée.

Alfen augmente ses revenus de 77 % au premier trimestre 2022 et relève ses perspectives de revenus 2022 à 350-420 millions d'euros.

Le chiffre d'affaires du T1 2022 s'élève à 95,5 M€, en croissance de 77% par rapport au T1 2021 (53,8 M€). Cette croissance a été principalement tirée par les équipements de recharge pour VE (+185%). Les solutions de réseaux intelligents ont également contribué (+23 %).

Marco Roeleveld, PDG d'Alfen, a déclaré :
"Le premier trimestre 2022 a été un trimestre très solide pour Alfen, au cours duquel nous avons franchi une étape dans notre trajectoire de croissance rentable. Les revenus de nos équipements de recharge pour véhicules électriques ont presque triplé par rapport au premier trimestre 2021. L'adoption des véhicules électriques s'accélère à mesure que la transition énergétique se déroule. Alfen est bien placé pour en profiter."

Mise à jour de la chaîne d'approvisionnement : jusqu'à aujourd'hui, Alfen a été en mesure de gérer les défis de la chaîne d'approvisionnement. Dans le même temps, les pressions sur la chaîne d'approvisionnement se sont intensifiées au cours des derniers mois. Alfen relève ses perspectives de chiffre d'affaires pour l'année 2022 de 330-370 M€ à 350-420 M€.

Le communiqué complet est ici

polo88

Contributeur régulier
Vu me contexte, acheté a 65e, j'ai vendu pour prendre un peu de PV (rares chez moi)
J'y reviendrai si elle baisse à nouveau après les résultats et prises de bénéfice.

Sm1le22

Contributeur régulier
Très bonne nouvelle, entreprise solide pour du long terme 💪

Je suis bien content d'être dans le train 🔥

Sm1le22

Contributeur régulier
Après le +16% d'hier Alfen est de nouveau à +7% alors que les marchés baissent de 2.50%.

Ça amorti la baisse 😅😅