Je pense qu'elle correspond à peu près à ce que j'écrivais hier, ou avant-hier :
"On voit sur le graphique de Paal que les cours restent cependant coiffés par la MM50.
Les volumes sont en contraction, et les stochastiques s'orientent à la baisse. "
A court-terme, je ciblais un petit triangle en formation depuis quelques semaines.
Par contre, pour les niveaux, je ne sais pas comment ils les déterminent, je n'ai pas les mêmes..
Chacun a ses méthodes et ses indicateurs..
C'est Trading Central qui a émis l'analyse. Je les reçois tous les jours en mailing, maisje ne me rappelle pas en avoir reçu une pour Air Liquide.
En prenant un peu de recul, UT hebdo, on a une meilleure vue d'ensemble :
On retrouve le petit triangle qui s'inscrit dans un sous-canal haussier... Lui-même évoluant dans un plus grand canal haussier de long terme.
Mes bases de repli pour le titre seraient la petite ligne verte qui coupe la base du canal haussier interne. On est vers 104,50 ou 105 à horizon de quelques semaines.
J'ai ensuite un beau support horizontal, pointillés verts, à 97
Et la base du grand canal haussier vers 91€.
En hebdo, les stochastiques sont en survente.
Ils préfigurent un rebond.
Comme on est en hebdo, les cours en journalier ont le temps de terminer leur cycle correctif puisque, sur cette unité de temps, ils se sont orientés à la baisse.
Allez, j'y vais de mes chiffres : En court terme, et sans cataclysme trumpien, italien ou brexitien, je donne 105,10€, 104,76€, 104,35€.
Avec un cataclysme, je me place en attente des 97.
Et 92... Ce serait une aubaine et une opportunité à ne pas rater.
A la hausse, 107,75€ à franchir, la ligne du triangle, puis 110 et 115.
Bien sûr : Tout ceci n'est que ma propre analyse. Toute ressemblance avec une autre analyse serait fortuite.