niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Y a t'il une raison tangible à cette baisse ? On parle quand même de 20% de baisse en 2 mois.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
niklos a dit:Y a t'il une raison tangible à cette baisse ? On parle quand même de 20% de baisse en 2 mois.
Bonjour,niklos a dit:Y a t'il une raison tangible à cette baisse ? On parle quand même de 20% de baisse en 2 mois.

john2 a dit:Pour ma part -2059 euro de perte de gain depuis ses plus haut
Je ne connais pas votre PF mais votre ligne Air Liquide est sans doute conséquente.john2 a dit:me voilà à la limite du rouge sur cette valeur.
Dur dur quand même![]()
J’y crois à cette action, j’investis un max.nicogane a dit:Vous y croyez au support 113/115?
Je veux refill
Et la diversification ?Bayard667 a dit:J’y crois à cette action, j’investis un max.
Je suis bien diversifié en assurance vie, mais sur PEA je ne peux qu’investir sur air liquide car passezJeune_padawan a dit:Et la diversification ?
Bayard667 a dit:Je suis bien diversifié en assurance vie, mais sur PEA je ne peux qu’investir sur air liquide car passez
Pas mal d'actions sur le CAC 40 cotent sous le cours d'Air Liquide et encore plus sur le SBF 120. Et rien ne vous empêche de patienter un peu pour acheter des actions dont le cours est plus élevé.