polo88
Contributeur régulier
Beaucoup de choses vont changer avec cette crise énergétique et la compréhension qu'il FAUT modifier certains acquis
Merci pour ce partage, Jeune padawan
Merci pour ce partage, Jeune padawan
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
gizmo a dit:effectivement, on est tombé sous les 120€...mes ordres sont passés. faudrait pas que ça continue trop longtemps ,depuis les 150€ de Mai.
D'après ce que je vois, votre PF comprend 80% d'actions AI. C'est un choix de votre part de ne pas diversifier ?polo88 a dit:Pourtant le support de 113€ est fort et lui tend les bras, mes ordres sont plaçés à ce niveau pour 15 actions
Ahah vos analyses brillantes nous avait manqué !tropcru a dit:air liquide fait partie du cac40, donc quand l'indice cac40 (et tous les etf qui lui sont attachés) baisse, airliquide baisse car il faut bien que d'une manière ou d'une autre ces etf vendent des actions airliquide (lvmh, total etc...)
Non plus; c’est vraiment excellenttropcru a dit:Il peut y avoir un effet d'amplification : Quand l'etf baisse l'action baisse, alors les porteurs individuels vendent, l'action baisse encore plus, les etf aussi et ses vendeurs deviennent encore plus nombreux etc... etc
tropcru a dit:air liquide fait partie du cac40, donc quand l'indice cac40 (et tous les etf qui lui sont attachés) baisse, airliquide baisse car il faut bien que d'une manière ou d'une autre ces etf vendent des actions airliquide (lvmh, total etc...) pour se couvrir en cas d'une éventuelle vague de rachat sur les etf indiciels et réduction de leur voilure (au profit des etf obligataires par exemple).
polo88 a dit:Merci, je trouvais les explications de tropcru, surprenantes....
Et objectif 50e.......diantre !!!
En complément :Triaslau a dit:Ahah vos analyses brillantes nous avait manqué !
Non aucun lien; l’indice c’est la moyenne des titres; les variations de l’indice n’a aucune incidence sur les performances individuelles
cool, ça continue à baisser, prépare ton ordre pour air liquide à 50€.tropcru a dit:air liquide fait partie du cac40,[...]
Comme pour airbus j'attends le cours de 50€ avant d'acheter airliquide sur mon pea. (vous allez me dire que je peux attendre longtemps ? ).
[...]