tropcru
Contributeur régulier
Vous avez une curieuse définition de la moyenne, elle mériterait la médaille Field !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Airbus est en duopole avec Boing, je ne vois pas comment Airbus peut racheter ses concurrentstropcru a dit:L'investisseur attend de son entreprise qu'elle croisse en chiffre d'affaire et en bénéfices à réinvestir pour acheter les concurrents, augmenter ses parts de marché etc...
Ce sont les actions qui influencent l'indice et non le contraire. Airbus a suivi le reste du CAC40 car la société est impactée à plus ou moins long terme (si ralentissement économique -> moins de voyage -> mais de CA pour les compagnies aériennes -> moins de commandes).tropcru a dit:les valeurs qui composent l'indice sont sensilbles à l'indice et réciproquement ce qui provoque une interaction à tendance exponentielle
tropcru a dit:airbus vient de racheter canadair il y a un ou deux ans
Vous avez écrit juste au dessus :tropcru a dit:Nous n'avons pas les mêmes lunettes :
"Airbus s'est associé au gouvernement du Québec pour racheter la participation de 33,5% de Bombardier dans le programme d'avions de ligne A220, complétant ainsi la sortie de la société canadienne de l'aviation civile et renforçant la position d'Airbus dans un nouveau champ de bataille avec Boeing."
Canadair est une filiale de Bombardier depuis 1986 ! Certains actifs de Canadair ont été vendus à Viking Air en 2016.tropcru a dit:airbus vient de racheter canadair
Car @tropcru écrit beaucoup de bêtise ici et sur d'autres fils.polo88 a dit:Pourquoi on parle d'Airbus ici...???
me suis demandé si je ne m'étais pas trompé d'avion
Au train où vont les choses, ça va être pour aujourd'hui ou demain !polo88 a dit:Pourtant le support de 113€ est fort et lui tend les bras, mes ordres sont plaçés à ce niveau pour 15 actions
J'attend le 113 (support)Beargent a dit:On y’a vers les 114 la
+1nicogane a dit:J'attend le 113 (support)
Quand ils se retournent, ils ont la réalité dans le dos, et ils achètent de nouveau.... Un peu des girouettes, les investisseurs (pas nous, les petits, mais les autres).polo88 a dit:les investisseurs qui avaient cru à une atténuation des taux par la Fed, viennent à nouveau de voir la réalité en face
Mais cela c'était au temps de la Corbeille et, à cette époque, on jetait les fruits avec la corbeille ....polo88 a dit:Je l'avais déjà vu celle-là et je la trouvais très bien