Bayard667
Contributeur
Merci pour les conseils
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
?? Bien sur que c'est possible ! Je suis certain que beaucoup ici n'investissent pas 300 € chaque moi dans la bourse... moi le premierBayard667 a dit:Je comprends mais avec Max 300 euros par mois, on peut pas faire grand chose.
C'est assez simple :john2 a dit:ça remonte (cac40), mais effectivement on ne comprend pas bien pourquoi ... (inflation, covid le retour, taux ...)
Bonjour,Trublion a dit:Air Liquide a aussi profité des excès de liquidés sur le marché.
Il faut regarder le graphique sur long terme pour voir qu’il y a eu ici aussi un emballement par rapport à son rythme de croisière depuis 2009.
Afficher la pièce jointe 13783
Mais ça reste bien sûr sans commune mesure avec certaines valeurs tech type ASML où on est parti à la verticale.
Oups c’est sûr que c’est très différentSm1le22 a dit:Bonjour,
Votre graphique est faussé a cause de l'échelle utilisée! Il faut passer en log.
Vous verrez la vision des choses est totalement différente![]()
Pas une prévision, mais un scenario (vers lequel je penche) parmi d'autres.polo88 a dit:avant que ça reparte à la baisse comme le prévoit Poam.
Je n’ai encore rien reçu de mon côté.cedricmr a dit:Ben on va plus pouvoir parler du versement des rompus puisque c'est fait...
Du coup, est-ce qu'on peut parler du montant des rompus ?
C'était juste histoire de parler... bonne journée à tous![]()
123e / action....cedricmr a dit:Du coup, est-ce qu'on peut parler du montant des rompus ?
C'est curieux ça, je trouvais bien que j'avais eu peu... Dans mon cas, 12,30 € par "unité de rompu" chez Bourso soit exactement ce que dit @titif0u et qui semble aussi bien bas.Tomas466 a dit:J'ai perçu 14,32 € par "unité de rompu" (si on peut appeler comme ça) chez BD. J'en déduis que ça a été vendu dans les jours qui ont suivi le détachement (par exemple 144,20 à la clôture le 8 juin).
Qu’elle chance, de mon côté j’ai bforbank j’ai rien reçu encore, peut être demain.niklos a dit:C'est curieux ça, je trouvais bien que j'avais eu peu... Dans mon cas, 12,30 € par "unité de rompu" chez Bourso soit exactement ce que dit @titif0u et qui semble aussi bien bas.
edit : sur mon compte au nominatif pur, j'ai eu 13.86€ par "unité de rompu". Ca fait une différence énorme ! Plus de 10% Bon après, 10% sur moins de 150€, ça va pas aller chercher bien loin mais ça n'en reste pas moins curieux !
j'ai eu la même chose chez BDTomas466 a dit:J'ai perçu 14,32 € par "unité de rompu" (si on peut appeler comme ça) chez BD. J'en déduis que ça a été vendu dans les jours qui ont suivi le détachement (par exemple 144,20 à la clôture le 8 juin).