yademo
Membre
Je plussois, une vraie mine d'infos pour les neophytes. Merci a tous les contributeurs.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Snipy a dit:Quoiqu'il en soit, ce topic (tout comme d'autre) montre bien la bonne forme actuelle de cbanque par une poignée de membres qui (chacun dans ses domaines de prédilection) apporte quelques billes à chaque nouveau néophyte
Congrats..
koktailcpj a dit:avez vous eu de bonnes infos concernant le fonctionnement d'un contrat assurance vie ?
koktailcpj a dit:si vous avez des questions ...![]()
RamonLacheminée a dit:Un petit conseil, si dans votre recherche de fonds par rapport à votre tactique vous trouvez d'un côté des fonds (OPCVM, SICAV, FCP) et de l'autre un tracker (c'est à dire un fonds géré par un ordinateur et non un humain, de façon à coller au plus près d'un indice de comparaison avec des frais réduits), privilégiez le tracker.
Ex : vous avez d'un côté un fonds action france, basé sur l'indice cac40 et de l'autre un tracker CAC40 dividendes réinvestis, prenez le tracker vous serez gagnants.
Reacteur a dit:PS: Qui retrouverais-je sur le forum de Linxea?
buffetophile a dit:de plus , plus de trace de mon ami Beaugeste ( ne comprendront que les cbanconautes inscrits de longue date )![]()
Reacteur a dit:Ben alors les experts vous êtes où?
J'ai la réponse à mes questions
Qui retrouverais-je sur le forum de Linxea?
Reacteur a dit:Pour ma première: en fait le délai de rétractation de 30 jours court toujours en "cochant la case" mais cela permet de pouvoir faire un versement sur l'AV. Sans cette case cochée il faut attendre 30 jours.
Pour le mandat il ne serait pas à joindre si l'on ne fait pas de virements programmés car pour le moment les versements se font uniquement par chèque en attendant que cela puisse se faire de compte à compte d'ici peu. Il était rempli je l'ai quand même joins.
Snipy a dit:Pour ceux qui sont chez linxea, vous avez souscrit à quel AV et dans quel but ?
buffetophile a dit:reviens nous voir de temps en temps .....![]()
lopali a dit:Linxea Avenir pour aller voir le forum.
Et si c'est l'impression est positive, éventuellement me regrouper un peu autour d'un même courtier.
:
Snipy a dit:Le forum linxea vaut vraiment le coup?
Snipy a dit:De mémoire tu as aussi une AV SURAVENIR chez assurancevie.com
Donc pour effectuer ce doublon, Le forum linxea vaut vraiment le coup ?
lopali a dit:Ça peut être intéressant d'échanger avec des gens "pointus" (ou simplement de les lire).
Et cela ne mange pas de pain, alors pourquoi ne pas essayer si cela peut m'aider à faire de meilleurs choix ?
buffetophile a dit:je ne dis pas le contraire ....le problème ( et tu le verras bien ) est que les "client-lambdas" de linxéa n'y participent pas .
tu viendras nous raconter tes impressions....
namo a dit:Petite question : comment savoir si un tracker est bien "dividendes réinvestis" ? N'est-ce pas systématique ?
protection a dit:bonjour
je viens de m'inscrire sur ce forum : je suis courtier en assurances, banques, gestion de patrimoine.
Pas de problème si vous avez des renseignements à me demander.
bien cordialement