Reacteur
Contributeur
Merci pour le retour koktailcpj 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Reacteur a dit:Est-ce que les identifiants et mdp sont les mêmes que ceux pour consulter mon compte?
Si je fais créer mon compte il faut saisir le nom, prénom, date de naissance, email et numéro de contrat. Est-ce bien le numéro de contrat envoyé dans la lettre de suravenir indiqué en haut à gauche. (n° comportant 17 chiffres?)
buffetophile a dit:tu viendras nous raconter tes impressions....
lopali a dit:Ma première impression : bof...![]()
l'assurance vie c'est bien . c'est très bien même mais........il n'y a pas que l'assurance vie dans la vie d'un investisseur heureux....Reacteur a dit:Me conseillez-vous également d'en ouvrir une autre dans quelques années?
buffetophile a dit:l'assurance vie c'est bien . c'est très bien même mais........il n'y a pas que l'assurance vie dans la vie d'un investisseur heureux....
ZRR_pigeon a dit:limite toi a 50K euros par AV (comme ca avec le temps tu depasses pas trop vite les 75K fatidique).
apres s'il te faut en ouvrir plein d'autres a cause de cela, bravo. mais sinon ouvrir des AV pour juste mettre le minimum, ca ne te changera pas ta vie (oui ok les primes de bienvenue).
comme dit buffeto, y'a autre chose, regle le probleme de ta RP, fais du locatif, fais du capital risque...a la suite ou tout a la fois suivant ton profil et tes capacites, mais c'est sur que ce n'est pas avec des fonds euros en AV que tu vas percer le plafond.
(ceci dit c'est toujours mieux qu'un livret A avec lequel tu perces le plancher ....)