Anonyme
dodo1 a dit:Sauf qu'il y a le critère de la limite max de CO2, qui limite les véhicules éligible.
Exact. C’est 137 maxi de mémoire...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
dodo1 a dit:Sauf qu'il y a le critère de la limite max de CO2, qui limite les véhicules éligible.
Je n'ai pas eu ce sentiment non plus, et vu que les médias ont médiatisés qu'on pouvait faire des affaires, les concessions sont noir de monde.Genséric a dit:J'avais entendu dire, mais bon toujours rien vu venir, que les constructeurs se sont retrouvés trop de voitures neuves immobilisés à cause de la fermeture des concessionnaires.
Vu que le stockage coûte cher il s'était dit qu'il pourrait y avoir des gros rabais (plus de 30 %) pour écouler les stocks.
Je suis un peu dans le même cas, mais quand tu vois que certaines métropoles ont décidé d'interdire le diesel dés 2025.Genséric a dit:On n'est pas encore fixés si Diesel ou essence, on fait 40 km de trajet domicile / travail . Plus des voyages réguliers dans la famille éloignée. Mais une essence est moins cher à entretenir...
ma 206 est de 2003... un avis sur le bruit dans la sandero? j'aime bien la 206 (essence) car je la trouve beaucoup plus silencieuse que la majorité des autres petites modernes; j 'en ai essayé pas mal on ne peut pas parler à voix normale à ses passagers; je n'ai pas envie de sortir avec une grosse tête..Membre34128 a dit:une Dacia Sandero Urban Stepway pour 8500€ en remplacement d’une 206 de 19 ans.
moietmoi a dit:ma 206 est de 2003... un avis sur le bruit dans la sandero? j'aime bien la 206 (essence) car je la trouve beaucoup plus silencieuse que la majorité des autres petites modernes; j 'en ai essayé pas mal on ne peut pas parler à voix normale à ses passagers; je n'ai pas envie de sortir avec une grosse tête..
35 000 euros, c'est le prix d'une grande, familiale, et si tu la prends en hybride ça monte au-dessus de 40 000.Membre34128 a dit:En 35 ans, toutes ces voitures que j’ai acheté neuves sauf la 206 m’ont coûté à l’achat, environ 35 000€ ....
moi que du neuf mais en LOA depuis 10ans ....Membre36423 a dit:comme pas mal de forumeurs, depuis plus de 20 ans, je n’achète que du neuf.
LOA avec un apport ou sans apport?Buffeto a dit:moi que du neuf mais en LOA depuis 10ans ....
dodo1 a dit:35 000 euros, c'est le prix d'une grande, familiale, et si tu la prends en hybride ça monte au-dessus de 40 000.
je change tous les 2ans . un apport au départ il y a une dizaine d'année et depuis je dépose les clés de l'ancienne et je prends les clés de la nouvelle ...la reprise de la précédente voiture couvre largement l'apport de la suivanteMembre36423 a dit:LOA avec un apport ou sans apport?
tu changes tous les combien? 4 ans?
Buffeto a dit:non aucun intérêt au plan financier .
tu achètes une voiture Xk€ au bout d'un an elle a perdu 30% de sa valeur ca n'est donc pas un investissement mais juste une dépense
Les mandataires sont effectivement moins chers, mais je ne sais pas si je suis prêt a acheter une voiture sur le net sans la voir.Beargent a dit:Sinon dodo tente le mandataire type aramis ou elite auto
En ouvrant ce post, je ne pensais qu'il y avait autant de gens qui achetaient des voitures neuves.mardouk a dit:Fil intéressant !
On a aussi la possibilité d'acheter une voiture d'occasion dans une concession avec une garantie ce qui rassure.Membre36423 a dit:je compare la tranquillité.
comme beaucoup, j'ai commencé avec une occasion.
C'est bien ça qui me fait peur sur le neuf, ou même, tu gares ta voiture sur un parking et quand tu reviens, tu te retrouves avec une bosse.Membre36423 a dit:sauf que sur le périph' parisienne, une Mercedes en a décider autrement en me l'a pulvérisant.
c'est à peu près ce que j'avais fais avec ma dernière Toyota, par contre elle avait 80 000 km pour un diesel.Porcinet a dit:En tant qu'ancien vendeur de voiture, globalement je vous conseillerais une occasion récente de 18 mois / 30 000 kms que vous paierez 35-40% sous le prix du neuf environ.
C'est bien mon cas, mais si j'investis aujourd'hui 20 000 euros dans un diesel, j'en fais quoi dans 5 ans ?Porcinet a dit:Le diesel n'est pas encore mort, il lui reste encore au moins 5 ans de succès. Si vous roulez au moins 20 000 kms/an, passez au diesel, sinon optez pour l'essence (le calvaire des diesels récents étant l'encrassement moteur si vous ne faites pas de longues distances ou si vous ne faites que de la ville).
J'envisageais justement la 5008, je comprend mieux pourquoi je me suis un peu envoyé sur les roses à l'annonce de mon budget.Porcinet a dit:Si vous souhaitez acheter un 3008/5008, les remises en neuf ne seront pas extraordinaires au vu de leur succès, une occasion récente sera la meilleure solution et le véhicule gardera une certaine valeur à la revente.