Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
2.75%....? c'est très cher.blv31 a dit:
- taux hors assurance : 2,75%
Qu'en pensez-vous ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
2.75%....? c'est très cher.blv31 a dit:
- taux hors assurance : 2,75%
Qu'en pensez-vous ?
Je confirme, je suis au CA, il ne finance pas de SCPI externe, on m'a proposé une SCPI de chez amundi.Sm1le22 a dit:Après, certains crédit agricole, propose que les SCPI maison.
blv31 a dit:Qu'en pensez-vous ?
Sm1le22 a dit:Avec le crédit agricole. C'était déjà ma banque principale. J'ai eu libre choix des SCPI. Après, certains crédit agricole, propose que les SCPI maison.
Je ne sais pas si c'était de la chance.. mais on m'a pas trop embeté sur mon projet
Nan car j'avais demandé sur 15 ans, mais j'aurais peut-être pu avoir le crédit sur 25.. J'ai loption modulable pour allonger le crédit si besoin.CharlyBgood a dit:Certes oui mais pas sur 25 ans Sm1le22 je crois non ?
Il me semble me rappeler que tu partais sur 15 ans.
Sm1le22 a dit:J'ai loption modulable pour allonger le crédit si besoin.
g.b a dit:Bon apparemment, Monfiancier.com faisait 1.95% sur 25 ans en début d'année, et ce sont "alignés"(?) sur 2.75% sur 25 ans de nos jours. Psychologiquement, ça fait toujours mal de se prendre des hausses arbitraires comme ça. Comme pour CACF qui faisait 1.8% au début et bam plus de 2.1% de nos jours sur 15 ans.
Je peux moduler de 20% tous les 2 ans je crois.CharlyBgood a dit:tiens donc ? ça existe ?
Si j'étais toi j'activerai ce service et partirai sur 25 ans
=> tu seras proche de l'auto-finct
blv31 a dit:oui 2,75% c’est cher mais cher comparé... à quoi ?
non on s'en bat pas les......CharlyBgood a dit:Exact: comparé au TRI indiqué ci-dessus, on s'en bat
Buffeto a dit:j'ai souvent expliqué qu'il est inutile de se battre pour 0.2 ou 0.3% sur le taux de crédit mais 1% ca commence à devenir défendable..
bachel a dit:Mais bon ça reste correct vu la claque qu'a pris le secteur de l’hôtellerie et je suis sur une horizon LT...
dean a dit:Je crois qu'on peut trouver de meilleurs taux sans domiciliation.
g.b a dit:Quel(s) établissement(s) avez-vous en tête, à part CFCAL et CACF? Merci.
Sans restriction de SCPI ?moneymaker a dit:Le taux est élevé, vous trouverez mieux au crédit mutuel de strasbourg 1.85% hors assurance sur 20 ans l'agence est situé rue des hallebardes vous devriez trouvé le numéro sur google en plus vous n'aurez pas de frais de courtage