Jemi
Membre
Le fisc peut tout, c'est à ça qu'on le reconnaît.
				
			Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je laisse à Buffeto le soin de mettre l'extrait si besoin...Jemi a dit:Le fisc peut tout, c'est à ça qu'on le reconnaît.

Personnellement, je ne demande pas. Sur ce sujet, cela me paraît extrêmement clair.xenesis57 a dit:Après vous pouvez également faire une demande. Ça coûte un courrier AR et si les réponses sont concordantes c'est encore mieux![]()
 !
ça c'est le plus simple: en fiscalité foncère, les intérêts d'emprunts ne peuvent contribuer à un déficit....est ce à cela qu'il est fait allusion?xenesis57 a dit:Pourquoi ils indiquent de mettre 0 et pas de revenus négatifs
balibalo a dit:....;
En fait en relisant le document pdf de Corum, j'ai l'impression que de les intérêts ne sont pas déductibles dans les pays pratiquant le taux effectif (53%) et que pour les autres pays, ils ne seront déductibles qu'au niveau de la part qui sera réimposée en France vu que les services des impôts étrangers ne seront jamais au courant de cette déduction...xenesis57 a dit:Merci je ne savais pas que les intérêts d'emprunt fait par corum au nom de corum pouvait être déductible des revenus bruts en plus de ceux personnels. D'une manière plus générale ça confirme également que l'exonération ou l'imputation permet de déduire majoritairement en Europe les intérêts d'emprunts.
Une question toutefois les frais d'assurances de garanties et de frais de dossier peuvent elles faire l'objet de déficit foncier sur 6 ans et les intérêts d'emprunt sur 10 ans ? Pourquoi ils indiquent de mettre 0 et pas de revenus négatifs ? J'ai du mal à comprendre.
CdtPourquoi investir dans les SCPI européennes ?
Pourquoi investir dans les SCPI européennes ? (leparticulier.fr) [lien réservé abonné]
C'est là le point essentiel, non detaillé par la réponse des impôts.xenesis57 a dit:Pour être admis en déduction, les intérêts d’emprunt et les éventuels frais afférents à ce dernier doivent répondre aux conditions générales de déduction des charges.



