bachel
Membre
Hello,
N'ayant toujours pas de nouvelles du référencement d'Epargne Pierre chez CACF, je commence à regarder d'autres possibilités de financement...
Je vous remercie pour vos propositions!
- CACFL: je ne suis pas trop chaud pour partir sur une garantie hypothécaire...
- Credit Logement: La garantie avec caution me convient mieux
et je peux sans doute augmenter le montant investi pour coller au minimum requis de 75000 euros.
L'un de vous a-t-il déjà eu un devis sur 15-20 ans? Si oui, je suis intéressé de connaître le TAEG (frais inclus) qu'on peut espérer...
- La Banque Postale: Le taux est intéressant surtout si le choix des SCPI est libre, je vais me renseigner.
Dwayne72, peux-tu m'en dire plus sur les frais et les contreparties exigées stp ?
Auriez-vous d'autres partenaires à me suggérer?
Merci d'avance pour votre aide.
N'ayant toujours pas de nouvelles du référencement d'Epargne Pierre chez CACF, je commence à regarder d'autres possibilités de financement...

Je vous remercie pour vos propositions!

- CACFL: je ne suis pas trop chaud pour partir sur une garantie hypothécaire...
- Credit Logement: La garantie avec caution me convient mieux

L'un de vous a-t-il déjà eu un devis sur 15-20 ans? Si oui, je suis intéressé de connaître le TAEG (frais inclus) qu'on peut espérer...
- La Banque Postale: Le taux est intéressant surtout si le choix des SCPI est libre, je vais me renseigner.
Dwayne72, peux-tu m'en dire plus sur les frais et les contreparties exigées stp ?
Auriez-vous d'autres partenaires à me suggérer?
Merci d'avance pour votre aide.