CharlyBgood
Contributeur régulier
oui car habituellement, les prêts à la conso sont sur 7 ans maximum, même si je crois qu’1 règle Européenne a changé la donne.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Charly26230 a dit:oui car habituellement, les prêts à la conso sont sur 7 ans maximum, même si je crois qu’1 règle Européenne a changé la donne.
Investirpat a dit:Il est parfois plus intéressant de payer des frais de dossier que des intérêts. Un crédit avec CACF vous coute le double qu'un crédit classique.

bachel a dit:Bon vous devez avoir un profil avec de meilleures garanties que le mien!
Pour les prêts"classiques" je me heurte à chaque fois à un minimun de placement trop haut (mini 100 000) ou à un choix de SCPI pas intéressant...
G.b, je ne connais pas le CFCAL, peux-tu m'en dire plus stp ?
Investirpat a dit:Bizarre car moi j'obtiens avec un courtier des financements pour les SCPI avec un taux de 1,20% sur 20 ans et 1% sur 15 ans.
c''est ta banque habituelle?Investirpat a dit:Non un profil classique obtient ces taux car la banque considère l'acquisition de SCPI comme un crédit immobilier classique
Le CACF c'est le crédit agricole ?bachel a dit:En conclusion, je pense que le prêt CACF reste intéressant même avec cette hausse de taux depuis le 1er janvier....
dodo1 a dit:Le CACF c'est le crédit agricole ?
ce n'est pas une agence, car moi le CA ne peut me financer que leur SCPI EDISSIMMO.bachel a dit:Oui Credit Agricole Consumer Finance
sur des scpi extérieures?Dwayne72 a dit:e confirme ce niveau de taux à La Banque Postale. Ils m'ont indiqué 1,20% sur 20 ans en amortissable. J'attends la proposition définitive en début de semaine prochaine.