régalade
Contributeur régulier
Je vois pas trop en quoi une TMI de 90% serait anticonstitutionnelle.
A moins qu'elle s'applique à partir de 50k€ ^^
A moins qu'elle s'applique à partir de 50k€ ^^
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
100%, 100% voilà la seule bonne solution !régalade a dit:Je vois pas trop en quoi une TMI de 90% serait anticonstitutionnelle.
Charge disproportionnelle de l'impôt sur une partie des contribuables. Le Conseil constitutionnel avait retoqué la taxe à 75% de François Hollande en 2012 sur ce motif.régalade a dit:Je vois pas trop en quoi une TMI de 90% serait anticonstitutionnelle.
la jalousie , la haine du riche et l'envie sont elles des convictions politiques ......Jeune_padawan a dit:Il faut faire la distinction entre vos convictions politiques
jabsol a dit:qui les forceraient à boire plein de bière et manger bien gras
Tu as lu l'article ?Jeune_padawan a dit:Charge disproportionnelle de l'impôt sur une partie des contribuables. Le Conseil constitutionnel avait retoqué la taxe à 75% de François Hollande en 2012 sur ce motif.
[lien réservé abonné]
Il faut faire la distinction entre vos convictions politiques et leurs respect vis à vis de la Constitution de 1958.
Vous avez du retard !jabsol a dit:Je vais lancer mon parti politique parce que bon moi j'en ai marre, il y a plein de gens plus jeunes et plus beaux que moi.
Je suis pour un programme alimentaire qui les forceraient à boire plein de bière et manger bien gras.
Pareil pour tous ceux qui ont plus de cheveux : passage forcé chez le coiffeur toutes les semaines, rasés à 90% de la surface du crâne.
Cela relancerai l'économie et on serait moins inégalitaire.
Oui c'était un exemple de l'application du principe. Dans le cas présent la taxe étant exceptionnelle et son calcul ayant été modifié elle a été appliquée mais bien édulcorée.régalade a dit:Tu as lu l'article ?
C'est un problème de méthode de calcul, absolument pas de principe.
Bizarre de mêler l'affect à ces sujets.jabsol a dit:Je vais lancer mon parti politique parce que bon moi j'en ai marre, il y a plein de gens plus jeunes et plus beaux que moi.
Je suis pour un programme alimentaire qui les forceraient à boire plein de bière et manger bien gras.
Pareil pour tous ceux qui ont plus de cheveux : passage forcé chez le coiffeur toutes les semaines, rasés à 90% de la surface du crâne.
Cela relancerai l'économie et on serait moins inégalitaire.
Le retour à la retraite à 60 ans par exemplenono52 a dit:Donnez nous un exemple crédible de chaque formation en lice qui dégraderait davantage la France ?
(Evitez l'argumentaire Macroniste de BMF TV )
Qui a promis cela ?paraton a dit:Le retour à la retraite à 60 ans par exemple
Ah oui, j'oubliais, ce n'est plus tout à fait d'actualité...Pendragon a dit:Qui a promis cela ?
la pression sociétale?zizou a dit:Qui est responsable de notre dette ?
La dette est consubstantielle à notre système économique.zizou a dit:Qui est responsable de notre dette ?
paraton a dit:Avec les extrêmes, ça va être sombrer, mais violemment !
Le programme éco du Rn est démago (exemple exonérer d'IR les moins de 30 ans), nauséabond (préférence nationale) et d'une manière générale, irréaliste et inconsistant, changeant d'un jour à l'autre au gré des circonstances,
Non seulement, il n'offre aucune visibilité mais si les mesures annoncées sont finalement mises en place, elles nous conduirons tout droit à la tutelle FMI faute de financement.
et pas que pour la BCE ...pour les oreilles des électeurs aussi .....régalade a dit:Ça n'empêche pas que pour la confiance il est nécessaire de montrer qu'on réfléchit à avoir une dette soutenable, et donc des dépenses qui produisent de la croissance et une vision de moyen terme.