C'est seulement jusqu'au 19 septembre ! La Société Générale renouvelle son offre phare pour la rentrée, permettant à ses nouveaux clients de bénéficier jusqu'à 130 euros de bienvenue pour l'ouverture d'un compte bancaire.

Du 5 au 19 septembre 2022, la banque rouge et noire propose une offre flash, permettant d'obtenir une prime intéressante pouvant aller jusqu'à 130 euros. Elle se décompose ainsi en deux bonus :

80 euros pour l'ouverture en ligne d'un premier compte bancaire, sous réserve d'effectuer 5 paiements par carte durant les 3 mois suivant cette ouverture, et 50 euros supplémentaires pour la souscription au service gratuit d'aide à la mobilité bancaire, qui permet aux nouveaux clients de domicilier leurs opérations récurrentes (prélèvements/virements) sur ce compte.

La prime est compatible avec les offres groupées de services proposées par la Société Générale. La banque propose trois versions de son pack Sobrio : une formule Visa Evolution (7,20 euros par mois), une offre Visa Classique (7,90 euros par mois), et enfin un forfait Visa Premier (14,90 euros par mois).

Ouvrir un compte Société Générale

Toutes trois incluent un compte, une carte et une assurance (prise en charge en cas de fraude aux moyens de paiement, perte ou vol de clés et papiers, et une garantie constructeur prolongée de deux ans) et des options communes (personnalisation du code secret, paiement sans contact, assurance voyage, etc), mais certaines prestations vont varier en fonction de l'offre choisie : à titre d'exemple, les retraits d'espèces en euros auprès de distributeurs de banques concurrentes est systématiquement facturés pour la carte Visa Evolution (1 euro par retrait), toléré à 3 retraits gratuits par mois pour la carte Visa Classique (1 euro par retrait également à partir du 4e), et enfin ils sont gratuits et illimités pour la carte Visa Premier.

Les conditions de l'offre

La Société Générale est une des banques traditionnelles à permettre la souscription de ses offres en ligne. Cette prime étant une exclusivité web, pour en bénéficier, le compte bancaire doit être impérativement souscrit sur Internet. Elle est réservée aux personnes majeures, et pour une première souscription uniquement.

Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif

Le versement de la prime de 80 euros s'effectuera au plus tard quatre mois après son ouverture. Concernant la prime supplémentaire de 50 euros, elle sera disponible sur le compte bancaire au plus tard deux mois après avoir signé le mandat de mobilité bancaire.

Le compte bancaire chez Société Générale