Exceptionnellement et jusqu'au 23 mars, la Société Générale propose une prime allant jusqu'à 130 euros pour l'ouverture d'un compte courant.

Afin d'attirer de nouveaux clients, la Société Générale propose, jusqu'au mercredi 23 mars 2022, une double prime pour l'ouverture d'un premier compte bancaire.

Tout d'abord, la banque verse un premier bonus de 80 euros pour l'ouverture en ligne d'un compte bancaire, à condition d'effectuer 5 paiements durant les 3 premiers mois qui suivent la souscription. Puis, une seconde prime de 50 euros peut venir s'ajouter en cas de souscription au service gratuit d'aide la mobilité bancaire. Ce service permet aux nouveaux clients de domicilier leurs opérations récurrentes (prélèvements ou virements) sur le compte Société Générale.

OUVRIR UN COMPTE SOCIETE GENERALE

La banque propose une offre groupée, le package Sobrio, qui comprend les services bancaires de base au quotidien : la tenue de compte, une carte au choix (Visa à contrôle de solde, Visa Classic, Visa Premier ou même Infinite), le paiement mobile, les alertes sms, l'assurance des moyens de paiement, l'accompagnement d'un conseiller dédié...

Selon la carte, l'offre coûte entre 7,20 euros et 28,90 euros par mois, voire entre 3 et 13 euros pour 18-24 ans. Sobrio permet également d'avoir accès à des services complémentaires comme l'agrégation de comptes externes ou l'option internationale qui permet de réaliser, sans frais, plusieurs paiements et retraits en devises. Il est aussi possible de bénéficier d'un tarif préférentiel sur l'option crypto dynamique, afin de sécuriser les achats en ligne.

Le compte Société Générale

Professionnels : les offres en ligne les moins chères pour limiter vos frais bancaires