Un compte bancaire et de nombreux services gratuits pendant un an, c'est la promesse de BNP Paribas destinée à ses nouveaux clients. Mais ce n'est pas tout : un bonus de 80 euros est prévu en plus. Vous avez jusqu'au lundi 28 février pour en profiter. Après, il sera déjà trop tard.

BNP Paribas chouchoute ses nouveaux clients. La banque d'un monde qui change leur réserve une offre promotionnelle exceptionnelle. Il y a d'abord une récompense de 80 euros pour une première ouverture d'un compte courant. Mais en plus de cette prime, un autre bonus est prévu. La carte bancaire et les services proposés dans le cadre de la Convention Esprit Libre sont gratuits. Elle prévoit, la cotisation à une carte Visa Electron à débit immédiat ou à une Classic ou une Premier à débit immédiat ou différé. La cotisation va de 6,46 euros à 14,99 euros par mois, soit de 77,52 euros à 179,88 euros par an. Si on y ajoute la prime de bienvenue de 80 euros, le total des avantages procurés par BNP Paribas peut atteindre 259,88 euros !

Dans le cadre de la Convention Esprit Libre, vous profiterez d'un compte courant avec carte compatible paiements mobiles (Apple Pay, Lyf Pay et Paylib). Il se gère facilement et gratuitement depuis l'espace en ligne et l'application mobile. Avec les alertes SMS (suivi du solde et alerte en fin de mois), avoir un œil sur ses comptes est un jeu d'enfants. Ce package inclut aussi une assurance, des moyens de paiement et deux chèques de banque par an.

Un conseiller à disposition

Choisir BNP Paribas comme banque principale, c'est aussi la possibilité de gérer ses comptes dans une des 1 800 agences de proximité et depuis l'Agence en ligne. Dans les deux cas, un conseiller personnel est joignable par téléphone ou par courriel. Choisir BNP Paribas, c'est aussi l'assurance de profiter de la solidité d'une banque qui compte déjà plus de 7 millions de clients en France. Et qui offre, non seulement une gamme complète de produits (crédit conso, crédit immobilier, livrets bancaires, assurance vie, PEA...), mais aussi des services pour la banque au quotidien.

Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif

Pour profiter gratuitement de tous ces avantages pendant 12 mois et d'une prime de 80 euros, il ne faut vraiment pas trop tarder. Cette offre exclusive de BNP Paribas se termine le lundi 28 février.

Profitez de l'offre BNP Paribas