Le temps d'un week-end, la Société Générale offre jusqu'à 120 euros à ses nouveaux clients s'ils y ouvrent un compte bancaire.

Depuis quelques mois, la banque rouge et noir multiplie les offres ponctuelles pour attirer de nouveaux clients. Cette fois-ci, la prime peut s'élever jusqu'à 120 euros pour un compte ouvert dans l'établissement. Attention, passé le lundi 9 août au soir, il sera trop tard.

Ce bonus se décompose en deux parties. Tout d'abord, la Société Générale récompense toute ouverture de compte bancaire, à condition d'être un nouveau client, par une première prime de 80 euros. Seule exigence à respecter : l'utilisateur doit réaliser 5 paiements dans les trois mois suivant l'ouverture du compte. Le versement s'effectue dans le même délai.

Ensuite, il est possible de toucher 40 euros supplémentaires en cas de souscription au service d'aide à la mobilité bancaire. Le client donne alors mandat à la Société Générale pour s'occuper du changement de domiciliation de tous ses prélèvements et virements récurrents effectués sur son ancien compte. Ce second bonus est versé dans les deux mois qui suivent la réalisation effective du mandat.

Ouvrir un compte Société Générale

S'agissant d'une offre web, l'ouverture du compte doit s'effectuer en ligne. Elle est réservée aux personnes physiques, résidentes fiscales françaises, qui ont une adresse de domicile (pas une boîte postale). Il suffit de remplir un formulaire en ligne avec ses coordonnées (nom, prénom, adresse, email...) et de joindre les justificatifs nécessaires (pièce d'identité, justificatif de domicile de moins de 3 mois...). Le nouveau client se voit ensuite attribuer un conseiller, qu'il peut bien sûr rencontrer en agence s'il le souhaite.

Jusqu'à 120 € de prime à l'ouverture grâce à notre comparatif de banques en ligne