Pendant quelques jours seulement, la Société Générale cumule les offres et reverse à ses nouveaux clients jusqu'à 200 euros s'ils y ouvrent un compte bancaire. Le détail de l'offre.

4 jours. C'est la durée de cette offre exceptionnelle proposée par la banque rouge et noire. Jusqu'au 26 juillet, la Société Générale regroupe ses promotions ponctuelles et permet de les cumuler. Tout d'abord, la simple ouverture d'un compte bancaire est récompensée par une première prime de 80 euros. Sous réserve toutefois d'effectuer au moins 5 paiements dans les trois mois suivant l'ouverture du compte.

Ensuite, la banque verse 40 euros supplémentaires si son nouveau client souscrit au service d'aide à la mobilité bancaire. Le client signe alors un mandat permettant à l'établissement de domicilier ses opérations récurrentes sur son compte fraîchement ouvert.

Ouvrir un compte Société Générale

A ce stade, le bonus s'élève déjà à 120 euros, mais il est possible de toucher 200 euros au total. En effet, en cas d'option pour une offre groupée de services Sobrio (hors carte Visa Infinite), la Société Générale rembourse la moitié du montant de la cotisation annuelle, dans la limite de 80 euros maximum. Ce remboursement est effectué un mois après la date anniversaire de la souscription, il est donc nécessaire de conserver le package pendant au moins 1 an.

Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif

Sobrio, c'est quoi ?

Sobrio est une offre groupée de services, c'est-à-dire un package bancaire tout compris, qui inclut les services essentiels au quotidien. Ainsi, son détenteur dispose d'un compte avec une carte associée (au choix une Visa Evolution, Classic ou Premier) et une assurance qui protège les moyens de paiement et prolonge la garantie constructeur de 2 ans (produits électroménagers, informatique...).

Le compte se gère à distance via l'espace en ligne ou l'application dédiée. En cas de besoin, le titulaire bénéficie d'un conseiller attitré, et peut toujours le rencontrer en agence.