Devenir client de BforBank n’a jamais été aussi profitable : la banque 100% en ligne du Crédit Agricole permet actuellement, et jusqu’au 16 juin prochain, de cumuler 210 euros de prime, mix de cash et de bons d’achat à la Fnac.

Dans un contexte concurrentiel plutôt morne, où les super-livrets n’ont plus de super que le nom, BforBank est la seule enseigne 100% en ligne à aller chercher les nouveaux clients « à l’ancienne », c’est-à-dire en multipliant les bonifications. Rien d’étonnant à cela : la filiale 100% numérique du groupe Crédit Agricole, longtemps spécialisée dans l’épargne, est la dernière arrivée sur le marché du compte bancaire en ligne et reste en phase de conquête. Résultat : une aubaine pour les nombreux Français qui envisagent de plus en plus sérieusement de passer à la banque en ligne, à condition de justifier d'au moins 1.600 euros de revenus mensuels.

Jugez plutôt. En faisant le choix de devenir client BforBank, vous commencez par bénéficier d’une prime de 80 euros pour l’ouverture d’un compte courant avec carte bancaire gratuite. Jusqu’ici, rien d’exceptionnel, plusieurs enseignes s’alignant actuellement sur cette promotion. Toutefois, si vous allez un peu loin, en ouvrant un Livret BforBank, vous pouvez cumuler une prime supplémentaire de 50 euros, et un taux promo de 3% brut pendant 3 mois. Enfin, en renseignant le code promotionnel FNAC16 au cours de la procédure d’ouverture, 80 euros supplémentaires sont offerts, cette fois en bons d’achat à dépenser avant la fin de l’année 2016 sur le site web de la Fnac. Au total, 210 euros d’avantages, à saisir avant le 16 juin prochain.

Consulter l’offre en cours sur le compte courant BforBank

Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif

150 euros de bons d’achat avec B Switch

Ouvrir un compte courant en ligne est une chose, en faire son compte principal en est une autre. Pour encourager leurs clients à franchir le pas en changeant la domiciliation de leurs prélèvements, les banques en ligne proposent en général des services de transferts automatiques. Certaines vont même un peu plus loin. C’est le cas de BforBank, qui offre 150 euros de bons d’achat, à utiliser chez un centaine d’e-commerçants, aux clients qui transfèrent au moins 3 prélèvements via ce service.