La Société Générale vient de dévoiler sa nouvelle appli pour mobiles, disponible sur lApp Store et le Google play. « Lapplication tout-en-un entièrement revue pour une expérience inédite de votre banque sur mobile », attaque lenseigne sur son site internet.
Première nouveauté mise en avant par la banque rouge et noire : la possibilité de personnaliser laccueil de lapplication, « en créant des raccourcis vers vos fonctionnalités préférées ». Autre ajout, la possibilité denregistrer des nouveaux comptes bénéficiaires, pour faciliter les virements par mobile. La partie « Gestion de budget » a également été revue, avec « une nouvelle présentation plus intuitive ». Désormais, « un geste suffit pour visualiser vos dépenses automatiquement triées par catégories ».
Par ailleurs, la Société Générale introduit un « fil dactivité », pour consulter « sur un seul écran les nouvelles opérations en traitement et comptabilisées sur vos comptes, vos nouveaux messages reçus et vos alertes ».












