Fortuneo lance une promotion exceptionnelle à destination des nouveaux clients. Ceux-ci peuvent bénéficier d'une prime allant jusqu'à 150 euros, pendant 15 jours seulement.

C'est peut-être le moment de craquer pour la banque en ligne Fortuneo : du 30 août au 13 septembre 2022, profitez d'un bonus de bienvenue pouvant aller jusqu'à 150 euros pour une première ouverture de compte bancaire. Une belle opportunité car, habituellement, la prime s'élève « seulement » à 80 euros.

Comment ça marche ?

La prime se décompose en deux parties :

  • 70 euros pour l'ouverture d'un compte accompagné d'une carte bancaire Fosfo ou Gold Mastercard,
  • 80 euros supplémentaires si vous optez spécifiquement pour la carte Gold.

Le versement de la prime est conditionné à la réalisation de 5 paiements par carte bancaire d'ici le 20 novembre 2022. Pour en profiter, il suffit de rentrer le code FTNSEPT à la souscription du compte en ligne. Cette prime est valable uniquement pour les nouveaux clients à l'ouverture de leur compte bancaire, aussi bien pour un compte individuel que joint. Elle sera versée au plus tard le 16 décembre 2022.

Ouvrir un compte Fortuneo

En plus, jusqu'au 31 décembre 2022, 100 euros en bons d'achats sont offerts si vous faites de Fortuneo votre banque principale, quel que soit le compte bancaire ouvert.

Les offres éligibles au bonus

Le bonus est accessible avec deux offres proposées par Fortuneo : l'offre Fosfo en premier lieu, accessible sans aucune condition de revenus. La carte Fosfo, gratuite sous réserve d'effectuer un paiement par mois, permet de payer et de retirer des espèces partout dans le monde, sans frais supplémentaires. Disponible seulement en débit immédiat, elle se distingue par son design : elle est phosphorescente. La souscription de cette formule permet de recevoir 70 euros de bonus de bienvenue.

Professionnels : les offres en ligne les moins chères pour limiter vos frais bancaires

Fortuneo propose également une formule haut de gamme, accompagnée de la carte bancaire Gold Mastercard, et éligible au bonus. En choisissant cette formule, vous bénéficiez de la prime la plus élevée, à savoir 150 euros. La carte est gratuite (toujours sous réserve d'effectuer un paiement par mois), mais nécessite de justifier au moins 1 800 euros de revenus mensuels pour y accéder. A débit immédiat ou différé, la carte Gold dispose de plafonds élevés et d'assurances utiles en cas de voyage (responsabilité civile à l'étranger ou encore une indemnisation en cas de retard de transport, bagages, etc).

Le compte bancaire Fortuneo