Bientôt il sera trop tard ! Jusqu'au 8 septembre seulement, BforBank, la banque en ligne du groupe Crédit Agricole, offre un bonus financier aux nouveaux clients qui y ouvrent un compte bancaire associé à une carte Visa Premier.

La banque en ligne offre en effet 30 euros pour une première ouverture d'un compte assorti d'une carte Visa Premier seulement jusqu'au 8 septembre 2022. L'offre est également compatible avec l'ouverture d'un compte joint. Pour toucher ce bonus, il faut bien activer la carte dans le mois suivant l'ouverture dudit compte. La prime sera versée dans les 15 jours après l'activation. Attention, le compte doit rester ouvert pendant au moins un an pour conserver le bénéfice du bonus.

Ouvrir un compte bancaire BforBank

BforBank pose une condition de revenus pour la Visa Premier. Actuellement, la banque en ligne exige ainsi un revenu net mensuel de 1 200 euros pour commander une carte Visa Premier, à débit immédiat ou différé (2 000 euros pour un compte joint). A noter que le compte avec Visa Premier est gratuit, sous réserve d'effectuer 3 paiements par trimestre ; à défaut, des frais de 9 euros sont prélevés.

Les avantages de la Visa Premier

Le détenteur de la carte Visa Premier de BforBank peut effectuer des paiements et retraits sans frais dans toute la zone euro, ainsi qu'à l'étranger à frais réduits. Cette carte couvre son porteur et sa famille lors de leurs déplacements à plus de 100 kilomètres de leur domicile ou du lieu de travail. Ils bénéficient ainsi d'une responsabilité civile à l'étranger (jusqu'à 2 millions d'euros), de garanties décès et invalidité, d'une assistance en cas de maladie, blessure ou décès (frais médicaux, transport, rapatriement...). L'annulation, la modification ou les retards lors d'un voyage sont également pris en charge, tout comme les dommages ou le vol d'un véhicule de location. Enfin, le client profite aussi de garanties spéciales pour ses séjours à la montagne (frais médicaux, secours sur piste, responsabilité civile, défense, dommages au matériel...).

Jusqu'à 160 € de prime à l'ouverture grâce à notre comparatif des banques en ligne

La carte Visa Premier se pilote directement depuis l'application : modification des plafonds de paiement et de retrait, activation et désactivation du paiement sans contact et des achats sur internet, blocage et déblocage en cas de perte, opposition définitive en cas de vol, modification du découvert autorisé, etc. Enfin, l'utilisateur peut aussi bénéficier d'avantages auprès de partenaires comme les cinéma Pathé Gaumont, le loueur Avis, Adidas, Bosch...

Le compte BforBank en détails