La banque en ligne Boursorama Banque propose jusqu'à lundi son Pink Week-end. Pendant 4 jours, les nouveaux clients peuvent obtenir une prime allant jusqu'à 100 euros.

Du 4 au 7 mars inclus, la banque en ligne de la Société Générale offre à ses futurs clients une prime de 50 ou 100 euros selon la carte bancaire choisie.

Tout d'abord, pour chaque ouverture d'un compte courant chez Boursorama, un bonus de 20 euros est versé sur le compte bancaire.

Ensuite, si vous décidez de choisir la carte Visa Welcome, la prime supplémentaire est de 30 euros, portant ainsi le bonus total à 50 euros. Pour les nouveaux clients optant pour la carte Visa Ultim, Boursorama verse 80 euros, soit une prime totale de 100 euros.

Les offres Welcome et Ultim sont totalement gratuites sous réserve d'utiliser la carte bancaire associée au moins une fois par mois. La banque n'exige aucune condition de revenus ou d'épargne pour les nouveaux clients, à l'inverse de certaines banques en ligne.

Si vous préférez souscrire à l'offre Metal, Boursorama (en plus des 20 euros de bonus de bienvenue) rembourse les 8 premiers mois de la cotisation mensuelle. Ce qui représente une économie totale de 79,20 euros. La banque en ligne ajoute également un virement de 0,80 euros au cours du 8ème mois, permettant ainsi de porter l'avantage à 80 euros.

OUVRIR UN COMPTE BOURSORAMA BANQUE

Pour bénéficier de ces bonus financiers, il suffit d'entrer le code « PW100 » lors de votre souscription. Afin d'ouvrir un compte bancaire chez Boursorama, il faut compléter le formulaire en ligne, télécharger les pièces justificatives numérisées et signer le contrat électroniquement. Enfin, un premier versement permet de valider l'ouverture.

Le compte Boursorama Banque

Frais bancaires : jusqu'à 259 € d'économies grâce à notre comparateur