Hello bank !, l'offre 100% en ligne de BNP Paribas, accorde 80 euros à ses nouveaux clients. Un bonus auquel s'ajoute 12 mois de cotisation gratuits sur la formule Hello Prime.

Hello bank ! va vous séduire. A compter de ce mardi, elle offre d'abord une prime de 80 euros pour une première souscription à un compte bancaire. Choisir la banque digitale du groupe BNP Paribas permet de bénéficier de la gratuité des principales opérations au quotidien, comme la consultation et la gestion des comptes, les virements permanents ou occasionnels en zone Sepa, alerte SMS... Et contrairement à d'autres banques en ligne, elle ne facture pas de frais d'inactivité aux clients qui n'utilisent pas leur carte. Hello bank ! permet aussi d'accéder à tous les produits et offres de BNP Paribas comme l'épargne réglementée, le crédit ou encore la bourse. Les clients peuvent aussi déposer leurs chèques directement dans une des 2 000 agences BNP pour les encaisser plutôt que de les envoyer par courrier.

Frais bancaires : jusqu'à 259 € d'économies grâce à notre comparateur

Hello One, pour les besoins essentiels

Le compte Hello bank ! pour les particuliers est accessible via deux offres : Hello One et Hello Prime. La première est gratuite. Accessible sans condition de revenus, elle profitera aux particuliers attachés à la maîtrise de leur budget avec une carte Visa à débit immédiat et à contrôle de solde. L'application d'Hello bank ! permet de suivre en temps réel ses dépenses et son solde, mais aussi de modifier les plafonds de sa carte fixés à 1 000 euros par mois pour les paiements et à 400 euros pour les retraits par semaine. Autre avantage de cette offre : payer partout dans le monde, sans frais supplémentaires, peu importe la devise. Et les retraits sont gratuits dans le réseau BNP Paribas.

Ouvrir un compte Hello One

Hello Prime, l'offre complète

Pour une offre encore plus complète, il y a Hello Prime. Accessible dès 1 000 euros de revenus par mois, elle intègre une carte bancaire à débit immédiat ou différé, donne accès aux paiements et retraits gratuits et illimités à l'étranger, ainsi qu'à des assurances équivalentes à celles d'une carte Visa Premier (assurances voyage, assistance médicale à l'étranger, véhicule de location...).

Des avantages qui ont un coût : 5 euros de cotisation par mois. Bonne nouvelle, vous n'avez rien à payer pendant un an pour toute première souscription. Voici donc 60 euros de rabais qui se cumulent aux 80 euros de prime soit un cadeau de bienvenue de 140 euros.

Ouvrir un compte Hello Prime