Le Pink Week-end de Boursorama fait son grand retour à l'occasion du Black Friday. Ce n'est pas 1 mais bien 4 jours pendant lesquels tout nouveau client peut toucher jusqu'à 130 euros de bonus s'il ouvre un compte bancaire dans la banque en ligne. Alors, comment en profiter ?

Si vous pensiez à changer de banque et attendiez le Black Friday pour profiter d'offres avantageuses, la banque en ligne de la Société Générale gâte ses futurs clients pendant quatre jours avec son Pink Week-end (du 26 au 29 novembre 2021).

Boursorama Banque offre ainsi une prime de 130 euros aux nouveaux clients qui optent pour son offre Ultim, intégrant une carte Visa éponyme, équivalente à une Visa Premier. Ce bonus se décompose en 50 euros pour l'ouverture effective du compte, et 80 euros en plus pour le choix de cette formule.

Pour ceux qui choisissent l'offre Welcome, la prime est moindre : 50 euros pour le compte et 30 euros pour la carte Visa Welcome, soit 80 euros au total. Cette carte, similaire à une Visa Classic, permet d'effectuer des paiements sans frais en euros et en devises.

Ouvrir un compte Boursorama

Attention, pour toucher ces sommes, il faut entrer le code « BF130 » lors de la souscription. Celle-ci s'effectue entièrement en ligne, de manière sécurisée. Il suffit de remplir un formulaire avec ses coordonnées et d'envoyer ses pièces justificatives scannées. Le contrat se signe par voie électronique.

Jusqu'à 160 € de prime à l'ouverture grâce à notre comparatif de banques en ligne

Les offres Ultim et Welcome ne nécessitent aucun engagement, et ne sont pas soumises à des conditions de revenus ou d'épargne pour les nouveaux clients. De plus, elles sont toutes deux gratuites, sous réserve d'utiliser les cartes au moins une fois par mois.

Le compte Boursorama Banque