Ce mardi 19 octobre, et ce jour-là seulement, la banque en ligne de la Société Générale offre jusqu'à 130 euros de bonus pour une première ouverture d'un compte bancaire. Passé minuit, il sera trop tard.

Si vous avez manqué le dernier Pink Week-end de Boursorama Banque, qui permet de bénéficier d'une prime exceptionnelle le temps d'un week-end, c'est le moment de vous rattraper. Cette fois-ci cependant, l'offre n'est valable que durant 24 heures.

Le montant de la prime varie selon la carte choisie. La Visa Welcome permet de toucher 80 euros, décomposés en 50 euros pour l'ouverture effective du compte et 30 euros en plus pour la carte Welcome. Avec la carte Visa Ultim, à débit immédiat ou différé, le bonus grimpe jusqu'à 130 euros, soit 50 euros pour le compte et 80 euros supplémentaires pour la carte. La somme sera versée le jour de l'ouverture effective du compte.

Ouvrir un compte Boursorama Banque

Attention, lors de la souscription, il ne faut pas oublier d'entrer le code « PINKDAY130 » pour pouvoir toucher la prime. Cette offre promotionnelle est réservée aux personnes majeures et capables, qui ne sont pas encore clientes Boursorama Banque. Par ailleurs, en cas de clôture du compte avant un an de détention, la banque en ligne peut récupérer le bonus accordé.

Comment ouvrir un compte ?

La procédure d'inscription est entièrement dématérialisée, et s'effectue en quelques minutes. En effet, le nouveau client peut scanner ses pièces justificatives (pièce d'identité, justificatif de domicile, RIB et signature manuscrite) et les joindre directement à l'ouverture de compte. Il signe son contrat par voie électronique, puis valide sa demande en effectuant un premier versement.

Le compte Boursorama Banque

Jusqu'à 120 € de prime à l'ouverture grâce à notre comparatif de banques en ligne