La banque en ligne propose désormais à ses clients une assurance prolongeant la garantie constructeur pour tous les produits de leur domicile, couvert pour une durée de 5 ans, au prix de 4,99 euros par mois. Ce service est gratuit pour les détenteurs de l’offre Metal.

Boursorama multiplie les nouveautés estivales. Après avoir annoncé l’arrivée de nouvelles cartes bancaires ainsi que la gratuité des frais de retraits et de paiements effectués à l’étranger cet été, voici que la banque en ligne complète son offre facultative d’assurance Boursorama Protection Essentiel qui a déjà séduit plus de 400 000 clients.

Avec Boursorama Protection Premium, au prix de 4,99 euros par mois, le client bénéficie de 3 garanties supplémentaires : une couverture en cas de vol ou détérioration des appareils mobiles (smartphone, tablette…), une clause de protection juridique et d’e-réputation et un prolongement de 3 ans de la garantie constructeur pour les appareils hifi, électroménagers et informatiques, soit une couverture totale de 5 ans. Cette garantie Boursorama couvre « les appareils achetés neufs au moyen d’un débit sur un compte bancaire Boursorama Banque, dont l’assuré est titulaire ou cotitulaire, de plus de 75 euros, de moins de 5 ans… et tous les achats réalisés avant la date d’adhésion (avec un délai de carence de 15 jours après la date d’adhésion) », détaille Boursorama.

Alors que l’extension de garantie coûte en moyenne 120 euros pour un seul produit acheté 800 euros par exemple, Boursorama Protection Premium revient à moins de 60 euros par an pour une couverture universelle sur tous les équipements du domicile, indique la banque en ligne.

Frais bancaires : jusqu'à 223 € d'économies grâce à notre comparateur

Bonne nouvelle pour les porteurs de l’offre METAL. Ils bénéficient de façon automatique de Boursorama Protection Premium intégrant la prolongation garantie constructeur, sans aucuns frais supplémentaires. Le tarif de 9,90 euros par mois reste donc inchangé.

Voir notre comparatif des cartes métal