Une offre bancaire très complète pour les professionnels, avec des services d’assurance et d’assistance étendus, pour seulement 10,90 euros HT par mois. C’est ce que propose Hello Business aux indépendants.

Lancée il y a deux mois par Hello bank !, l'offre 100% en ligne de BNP Paribas, Hello Business est devenue une offre bancaire incontournable pour les indépendants. Elle se démarque d’abord par son offre très complète qui s’adapte à la diversité des besoins des professionnels qu’ils soient artisans, commerçants, professions libérales, freelances (consultants, développeurs….).

Sa formule intègre une carte Visa à débit immédiat ou différé, la gratuité des opérations en euros et en devises (paiements, retraits, virements), une facilité de caisse de 1 550 euros, les prélèvements et les virements SEPA sans frais et en instantané. Les transferts d’argent en devises ne sont pas non plus facturés si l’opération est libellée dans la devise du destinataire. Mais ce n’est pas tout. Le package prévoit en outre un chéquier envoyé gratuitement à votre domicile, l’accès à l’ensemble des distributeurs de BNP Paribas pour l’encaissement de chèques et d’espèces, sans oublier la possibilité d’être payé par virement et par carte bancaire avec Lyf Pro, une application qui fait de votre smartphone un véritable terminal de paiement.

Ouvrir un compte Hello Business

Le compte Hello Business se gère directement depuis l’application Hello bank ! pour mieux suivre ses opérations en temps réel. Celle-ci permet de paramétrer sa carte (blocage, activation des paiements sans contact, modification des plafonds…), mais aussi d’accéder à toutes les opérations courantes : virements, ajout de bénéficiaires ou encore contact du service client. Enfin, avec « Mon Business Assistant Start », l’édition des devis et factures depuis son mobile se fait en seulement quelques clics et la TVA est automatiquement calculée chaque mois.

Regroupez vos crédits ! Jusqu'à -60% sur les mensualités. Réponse en 48h

Hello Business se montre aussi très généreux en termes d’assurance et d’assistance. La carte Visa garantit à son titulaire une protection lors de ses déplacements professionnels, mais également en cas de litige avec un fournisseur ou un client via une assistance juridique étendue. De plus, toute hospitalisation, suite à une maladie ou un accident, entraîne le versement d’un revenu de 100 euros TTC par jour passé à l’hôpital.

Cerise sur le gâteau, l’ensemble de ces services et avantages bénéficient d’une tarification avantageuse : 10,90 euros HT par mois alors que les petites entreprises paient 1 700 euros de frais bancaires chaque année en moyenne ! Pas besoin de chercher ailleurs, Hello Business offre vraiment le meilleur rapport qualité/prix du marché.

Ouvrir un compte Hello Business