La plaquette tarifaire de Boursorama vient de changer. Et elle prévoit quelques nouveautés pour les clients actuels qui bénéficient d’une carte bancaire gratuite.

Depuis ce mercredi, la grille tarifaire de Boursorama a été mise à jour. Des modifications par rappport à celle du mois de mars s'appliquent pour les clients actuels de Boursorama qui souhaitent changer de carte.

Pour profiter de la Welcome, une carte de débit internationale à autorisation systématique, il faut avoir désormais avoir un minimum de 50 euros sur son compte Boursorama Banque. Pour rappel, pour bénéficier de la gratuité de la carte, il est nécessaire de réaliser au moins une opération dans le mois avec sa carte, sinon des frais de 5 euros s’appliquent.

Concernant, la Visa Ultim à débit différé, équivalente à la Premier, jusqu’ici, les conditions étaient les suivantes : 1 500 euros de flux créditeurs sur les 90 derniers jours (ou 3 000 euros pour 2 titulaires) ou 3 000 euros d’encours sur vos comptes Boursorama Banque (10 000 euros pour 2 titulaires). Désormais, pour les 2 titulaires d’un compte joint, la condition d’encours passe de 10 000 euros à 6 000 euros sur les différents comptes bancaires et compte d’épargne chez Boursorama Banque. Comme pour la Visa Welcome, une opération de paiement dans le mois est nécessaire pour avoir une Visa Ultim gratuite, sinon une pénalité de 9 euros est prélevée.

Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif

Ces modifications ne touchent donc que les clients actuels de Boursorama. Bonne nouvelle, pour ces derniers, la banque la moins chère vient de leur accorder la gratuité des frais de retraits et de paiements effectués à l’étranger cet été, et ce sans limite. Et toutes les cartes bancaires sont concernées.

De quoi vous inciter peut-être à rejoindre Boursorama, filiale de la Société Générale. Elle accorde 80 euros de prime au minimum pour toute nouvelle ouverture de compte.

En savoir plus sur les offres de Boursorama