Jusqu'à ce vendredi minuit, Fortuneo, la banque en ligne du groupe Crédit Mutuel Arkea, offre à ses nouveaux clients une prime exceptionnelle de 150 euros pour l’ouverture d’un compte avec une carte haut de gamme gratuite.

Passé minuit, il sera trop tard. Il vous reste peu de temps encore en ce vendredi 2 juillet pour profiter du bon plan Fortuneo. La banque en ligne écompense l’ouverture d’un compte bancaire assorti d’une Gold Mastercard par le versement d’un bonus financier de 150 euros. Cette offre, qui permet de bénéficier des paiements et retraits sans frais dans le monde entier et d’assurances voyage étendues, est gratuite sous réserve d’effectuer un paiement par mois. Pour comparaison, une Gold Mastercard coûte en moyenne 125 euros par an dans une banque traditionnelle. Néanmoins, Fortuneo pose une condition à l'obtention d'une Gold : disposer de 1 800 euros de revenus mensuels.

Ouvrir un compte Fortuneo et bénéficier du bonus

Pour les clients qui ne seraient pas éligibles à la Gold, la banque en ligne propose tout de même une prime de 70 euros pour la souscription de son offre Fosfo. Cette formule est accessible à tous sans condition de revenu, d’épargne ou de versement. Entièrement gratuite, elle intègre une carte Mastercard classique phosphorescente qui permet d’effectuer des paiements et retraits sans frais, en euros comme en devises.

Comment toucher la prime ?

Concrètement, pour obtenir ces primes, il suffit de renseigner le code « FTNJUIN21 » lors de la souscription en ligne. Ensuite, il faut réaliser au moins 5 paiements avec la carte choisie avant le 12 septembre 2021.

Jusqu'à 160 € de prime à l'ouverture grâce à notre comparatif de banques en ligne

Les bonus seront versés au plus tard le 15 octobre 2021. Attention, il est nécessaire de conserver le compte et la carte souscrits pendant au moins un an. En cas de clôture anticipée, Fortuneo pourra récupérer le montant de la prime à la fermeture du compte.