Ne cherchez pas, vous ne trouverez pas mieux ailleurs ! ING gratifie actuellement ses nouveaux clients d’une prime de bienvenue de 160 euros, soit 2 fois ce que propose la concurrence. À saisir rapidement jusqu'à demain.

Banque pour les jeunes : comparatif des offres pour les étudiants et jeunes actifs

Si vous hésitiez encore à essayer la banque en ligne, c’est le moment de vous lancer : depuis ce matin, ING a doublé sa prime de bienvenue ! Habituellement fixée à 80 euros, elle passe à 160 euros, mais seulement jusqu'à demain, le mardi 26 janvier.

Pour en bénéficier pleinement, il faut bien sûr n’avoir jamais été client d’ING auparavant. Il faut ensuite opter pour l’offre Intégrale, sa formule haut de gamme, mais gratuite sous conditions (1), équipée d’une carte bancaire Gold Mastercard. Il faut enfin verser sur le compte 1 200 euros par mois, au moins, en mars et en avril prochains. Si toutefois vous ne remplissez pas cette dernière condition, tout ne sera pas perdu : vous recevrez tout de même 80 euros.

Profitez des 160 euros offerts par ING !

ING est une valeur sûre de la banque en ligne, qui couvrira l’ensemble de vos besoins de banque au quotidien : un compte courant, une carte bancaire compatible Apple Pay, du crédit conso et immobilier, de l’épargne (Livret A, LDDS, assurance vie, notamment) et si vous le souhaitez des investissements boursiers. D’origine néerlandaise, mais présente en France depuis le début des années 2000, elle y compte un million de clients, qui figurent parmi les plus satisfaits du marché. Cela lui a valu de recevoir, en fin d’année dernière, deux Trophées de la banque pour la qualité de ses conseillers projet et son application mobile.

(1) L’offre Intégrale est gratuite à condition de verser au moins 1 200 euros par mois sur le compte. À défaut, 10 euros de frais mensuels sont prélevés.