Pour souhaiter la bienvenue à ses nouveaux clients, ING maintient sa prime de bienvenue de 80 euros, mais y ajoute actuellement un an d’assurance moyens de paiement premium gratuite. À saisir avant mardi prochain.

Protégez votre compagnon grâce à notre comparateur d'assurances animaux

Que diriez-vous d’ouvrir un compte dans une des banques les moins chères et les mieux notées par ses clients du marché ? Récompensée à trois reprises dans le cadre des Trophées de la Banque 2021, par sa modération tarifaire et sa qualité de service, ING est actuellement particulièrement généreuse avec ses nouveaux clients. Outre une carte bancaire Mastercard Gold gratuite à vie (1) et la traditionnelle prime de bienvenue de 80 euros, la banque en ligne d’origine néerlandaise offre actuellement un an d’abonnement à son assurance moyens de paiement Plus. Soit une réduction supplémentaire de 30 euros qui vous permettra d’obtenir sans surcoût une couverture contre le vol de vos effets personnels et votre mobile, d’une prolongation de garantie sur les biens achetés neufs et d’une protection juridique, entre autres.

Profitez de l’offre de bienvenue du compte bancaire ING !

Pour décrocher cette double gratification, rien de très compliqué : il vous suffit d’ouvrir pour la première fois un compte courant ING avant le 19 janvier prochain, en optant pour l’offre Intégrale, puis d’activer le compte en y effectuant un premier versement d’au moins 150 euros avant le 19 mars 2021.

(1) À condition de verser au moins 1 200 euros par mois sur le compte. À défaut, 10 euros par mois.