Après une pause de quelques semaines, la banque en ligne ING relance sa prime de bienvenue de 80 euros à destination des nouveaux clients, et y ajoute même un petit bonus.

Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif

Ce seront sans doute les 80 euros les plus facilement gagnés de votre vie ! Pour les obtenir, il suffit en effet de remplir 3 petites conditions : opter pour « l’offre Intégrale » d’ING et sa carte Gold Mastercard gratuite (1) ; ouvrir le compte avant le 22 décembre 2020, date d’échéance de l’offre ; et l’activer avant le 22 février 2021 en y versant 150 euros ou plus. Dans ce cas, les 80 euros vous seront versés au plus tard le 8 mars 2021.

Mais ce n’est pas tout. Dans le cadre de cette promo de fin d’année, ING offre un an d’abonnement à son assurance moyens de paiement haut de gamme. Soit une réduction supplémentaire de 30 euros qui vous permettra de profiter, gratuitement, d’une couverture contre le vol de vos effets personnels et votre mobile, d’une prolongation de garantie sur les biens achetés neufs et d’une protection juridique, entre autres.

Profiter de l’offre de bienvenue du compte bancaire ING

D’origine néerlandaise et présente en France depuis le début des années 2000, ING fait partie des banques les mieux notées par ses clients. Elle vient d’ailleurs d’obtenir deux Trophées de la Banque 2021, pour la qualité de ses conseillers projets et de son application mobile. Elle continue également à enrichir son offre. Exemple : depuis mardi, les clients de la banque possédant un iPhone peuvent régler leurs achats avec leur mobile grâce à Apple Pay.

(1) Formule gratuite sous réserve du versement d’au moins 1 200 euros par mois sur le compte. À défaut, 10 euros par mois.