« Ma French Bank », la banque en ligne proposée par La Banque Postale, revendique plus de 250 000 clients après 15 mois d'existence, a déclaré Alice Holzman, directrice générale de Ma French Bank.

« Nous sommes satisfaits de ce lancement » et de la dynamique, « comparable aux leaders de la catégorie sur le marché français », s'est félicitée Alice Holzman, auprès de l'AFP. Le groupe a réaffirmé son objectif de plus d'un million de clients d'ici à 2025, dont 200 000 mineurs avec une nouvelle offre spécialement dédiée aux jeunes qu'il a dévoilée ce jeudi.

La banque en ligne a pour le moment identifié trois profils de clients, répartis de manière équilibrée : les jeunes de 18 à 35 ans, les adultes équipés de plusieurs comptes bancaires et qui se servent de Ma French Bank comme un compte d'appoint, et une clientèle aux revenus modestes. Parmi ces 250 000 clients, 75% ne bénéficiaient pas déjà d'un compte au sein du groupe La Banque Postale avant leur entrée en relation avec Ma French Bank.

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Bientôt des assurances habitation et smartphone

Lancée fin juillet 2019, Ma French Bank, disponible en ligne ou dans les bureaux de poste, propose pour 2 euros par mois d'accéder à un compte bancaire avec une carte de paiement internationale et de disposer de différents services financiers mobiles, tels que les paiements par SMS et mobiles, les cagnottes en ligne ou encore le crédit renouvelable. D'ici à la fin de l'année, la banque en ligne compte également proposer des assurances habitation et pour les smartphones.

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